12 décembre 2006

Fusion avec notre Flamme Jumelle

Selon l'Archange Michaël, il est possible et même souhaitable de rétablir l'unité de chacun. Unité parce qu'il y a longtemps, nous nous sommes séparés en énergie yin et yang, homme - femme... divisé en deux: flammes jumelles. Il est maintenant possible de retrouver son intégralité et de la vivre pleinement et ce, même en étant physiquement incarné.

La démarche est simple: étendez-vous dans votre lit et allez dans votre coeur. Quand vous y êtes, vous entrez dans votre pyramide. Vous trouverez une table de guérison au centre, couchez-vous dessus et appelez votre flamme jumelle. Tout se fait dans l'intention du coeur... votre flamme jumelle répondra, ne vous inquiétez pas de cela... et demandez la fusion avec celle-ci. Vous vivrez des moments uniques. Quand vous reviendrez de votre méditation, vous serez différent. Comment? Simplement parce que vous aurez atteint une unité, un nouvel équilibre. Ceci vous ouvrira les yeux sur le monde... un nouveau regard.

Soyez sans crainte, vous ne balancerez pas votre amour pour soudainement vivre l'amour avec vous-mêmes! Non, vous éprouverez un amour plus harmonieux, plus équilibrer car vous aurez en vous retrouver ce que vous cherchiez à l'extérieur de vous, chez les autres... ce besoin de chercher intensément quelqu'un ou quelque chose sera apaisé. Enfin, vous verrez vous-mêmes les changements en vous... pour le mieux, croyez-moi! Essayez!

Aucun commentaire: