22 décembre 2006

La Nativité (25 décembre) 2006

L'histoire a retenu de ce jour une «bien» belle histoire entourant la naissance d'un des plus importants prophètes d'Urantia-Gaïa. Un périple aboutissant à l'arrivée d'un enfant prénommé Jésus en Terre Sainte. Aujourd'hui, beaucoup d'eau ont coulé sous les ponts et nous voilà en 2006. Que d'époques et de civilisations se sont succédées! Vous êtes parvenus à la lisière d'un nouveau Temps; d'un renouveau profond en votre sein; à un tournant de votre (notre) histoire «moderne». C'est ainsi que se termine l'année 2006 par l'arrivée, en ce jour de la Nativité, des énergies de Christ Emmanuel.

Qui est-il? Bonne question... je vais essayer d'être clair. Christ Emmanuel est une partie christique de Jésus-Christ. Souvent associé à l'ange Emmanuel, Christ Emmanuel est cet Ange Christianisé. Il est, évidement, une partie de Jésus (Sananda)sur un autre plan de conscience. Son rôle est de nous apporter les énergies de la Nativité pendant le Temps des Fêtes. Évidement, son rôle ne se limite pas à cela...

Ces énergies sont puissantes puisqu'elles permettent la fin d'un cycle et le début d'un nouveau: la fin de cette année 2006 et la naissance de la nouvelle année 2007. Prenez le temps d'accueillir ces énergies en vous. Laissez-les agir en vous afin de vous délester de poids devenus obsolètes. Vous avez assez accumulé, le moment de laisser du leste est arrivé.

Vous savez, en ce jour particulier où le Christ Emmanuel manifeste sa Divine Présence sur votre Terre, vous pouvez demander ce que vous voulez et si la Volonté Divine le permet, cela vous sera accordé. La FOI déplace les montagnes! Alors, ayez foi dans vos coeurs et dans vos demandes! Ne laissez pas la place aux doutes... nous sommes lumières alors de quoi pouvons-nous douter? La lumière doute-t-elle de la lumière? Demandez, et vous recevrez selon vos croyances (illusions et limitations). C'est Noël... et le Père nous offre des cadeaux... si nous savons les recevoir!

Noël est aussi une journée d'amour et d'abondance... même pour nous! Oui, nous arrivons comme le Père Noël... au nom du Père Céleste pour vous offrir des présents; ainsi, vous pourrez savourez tout le travail accompli jusqu'à présent. Une récompense pour vos efforts soutenus.


Sachez que nous sommes à vos côtés en tout temps et particulièrement maintenant où ces énergies vous parviennent de très loin pour vous inonder de notre amour. Vous savez, nous sommes-là pour vous... par amour. Uniquement en ce jour, nous vous disons :«Joyeux Noël!» Oui, ce jour est à la fête car non seulement il correspond à un moment de réjouissance pour vous mais il est également un moment charnière dans votre processus d'évolution. Nous allons franchir une nouvelle année, donc une nouvelle énergie. Soyez conscient de ces énergies descendantes, ceci est important pour mieux les intégrer dans la conscience.

Nous vous offrons à nouveau nos meilleurs voeux d'abondance, d'amour, de joie, de paix et de vie! Vous êtes vie! Vous êtes Je Suis! Ne l'oubliez pas... pas aujourd'hui!

Avec amour, sincérité et vérité
Doan, au nom du Père.

p.s.:
Nous vous remercions d'accepter de participer à ce processus de changement planétaire. Nous vous aimons sans condition... Nous sommes les Arcturiens...

3 commentaires:

Anne-Laure a dit...

Merci de ce merveilleux message d'amour. C'est trés rassurant de se sentir entourer comme cela. Je voudrais rajouter que la clé pour obtenir 'tout ce que l'on désir' est le laisser-aller. C'est tellement facile de l'oublier et de laisser parler l'égo! Ce que l'on désire n'est pas toujours ce qui est bon pour nous, et cela est particulièrement difficile à accepter dans une période comme Noel.

Anonyme a dit...

Joyeux Noël à toi Doan...
Ce message en est un d'espoir
d'Amour et de Lumière pour la planète Gaïa.
Sirane

fonceur a dit...

Merci Doan Toi qui travaille pour La Lumière, qui nous donne ces messages d espoir.