19 décembre 2006

Qui ascensionnera?

L'ascension est un sujet tout chaud.. Pas facile d'en faire le tour d'un coup! Alors, voici un autre volet sur l'«ascension» à venir en 2012...

Vous savez, l'ascension est un état et non un but. Vous pouvez chercher à obtenir l'ascension sans jamais l'obtenir... c'est vrai, que savez-vous de ce qu'est l'ascension? Qui devez-vous devenir pour être selon vos propres critères un être ascensionné? Laissez tout cela de côté car il ne vous appartient pas de déterminer si oui ou non vous êtes arrivé à cet état, mais plutôt à Dieu. Seul Dieu est à même de voir votre parcours et, surtout, vos acquis. À ce propos, voici des paroles de circonstance de la part du «chanel» ou canal Chrystal d'Or:

«Vous êtes des Etres Divins. Vous l’avez oublié. Vous vous réveillez un par un à présent. Il n’y a pas d’énergie supérieure ni d’énergie inférieure. Il n’y a personne au-dessus de vous ni personne au-dessous. Il n’y a personne qui soit plus avancé ou moins avancé que quelqu’un d’autre. Il n’y a personne qui soit plus spirituel ou moins spirituel que vous. Sur le chemin dans l’illusion, vous pouvez avoir l’impression qu’il y a certains êtres qui sont plus en avant sur la route. C’est une illusion. Tout ce que vous voyez, tout ce que vous ressentez, tout ce que vous pensez et tout ce dont vous faites l’expérience est une illusion.»

Alors, qui sommes-nous pour juger? Les critères pour vivre «l'ascension de 2012» sont connus de Dieu et de notre Je Suis et eux seuls gèrent notre évolution. Plusieurs personnes actuellement autour de vous ont obtenu le feu vert de la part de leur Je Suis pour cette ascension; est-ce que vous vous en doutiez? Il n'est pas évident de reconnaître ces gens dont la vibration de leurs corps est en résonnance avec la cinquième dimension. Ces individus sont de plus en plus nombreux... n'essayez-pas de les trouver, sachez seulement qu'ils sont là et que vous pouvez en faire partie si vous le désirez vraiment.

Ne laissez personne vous dire que votre lumière est insuffisante car personne, sauf Dieu, peut vraiment «voir» votre lumière. Nous pouvons tous ascensionné, sans exception. Seulement, est-ce le choix que nous voulons pour nous?  Plusieurs personnes ont peur et ne veulent ascensionner maintenant. Cela est leur choix et il ne nous appartient pas de le juger. Sachez aussi que l'ascension est un fait accompli et que notre choix véritable se situe dans le choix du moment où nous allons le faire... maintenant ou à un autre moment dans notre évolution...



Donc, aucune inquiétude à avoir...



1 commentaire:

Anonyme a dit...

Que c'est beau Doan...Quel beau texte. Que c'est bien pensé,c'est profond.
L'ascension c'est se dégager de notre préoccupation de vivre attaché...au jugement des autres.
C'est un état de l'esprit, un sens profond de notre réalité. Pas celle des autres qui nous entourent.
Ascensionner, c'est être libre...
Merci Doan..
Sirane.