15 décembre 2006

État d'ascension

L'ascension est pour beaucoup un but à atteindre à tout prix et le plus tôt possible, ici-même dans cette vie... maintenant! Pour d'autres, l'ascension correspond à un état «parfait» où nous devenons des immortels aux pouvoirs extraordinaires. Encore, d'autres estiment qu'il s'agit d'un nouvel état de bien-être et d'amour inconditionnel. Qui as raison?

L'ascension est d'abord et avant tout un état d'être intérieur. Il ne s'agit pas de se dématérialiser pour réapparaître dans une autre dimension où règne l'amour entre tous les êtres de la création. Non, il s'agit bien d'atteindre un niveau de non-jugement envers soi-même et les autres; un état d'amour envers soi-même et les autres, sans jugement; un état de non-violence et de respect total. Tout se passe à l'intérieur de nous. Il est faux de croire que l'ascension sera un état extérieur à notre propre être puisque nous sommes ici pour nous réaliser dans la matière et d'y ancrer l'amour de Dieu (spiritualiser la matière). Nous sommes là pour aider la terre et l'humanité à s'élever vers les hautes vibrations (les dimensions) et comment pourrions-nous le faire si nous quittons ce monde 3D?

Nous nous dirigeons vers une nouvelle voie, une nouvelle façon de voir la vie où l'amour, l'entraide et le respect envers la vie et la Terre sera plus tangible. Mais rien n'arrivera en une minute! Après 2012, il y aura encore des buildings, de la pollution, des malades et des sans-abris. Nous allons simplement avoir la possibilité de construire un monde meilleur selon des critères plus sincères et plus harmonieux. Ce choix, nous l'avons déjà... seulement, après cette date, nous serons plus nombreux à être sensibilisé et nos choix pourrons se concrétiser au fil des ans et de notre volonté... nous sommes créateurs collectivement de notre environnement (la Terre). Que voulons-nous vraiment? Et que ferons-nous? La pensée ne suffit pas, des gestes doivent nécessairement suivre... Après 2012, nous (collectivement) verrons la vie et le monde sous un angle différent...

Les intraterrestres sont là bien sûrs. Ils nous guideront comme ils le font maintenant. Aucune soucoupe volante n'arrivera pour éliminer la pollution et les injustices en notre monde... cela impliquerait de faire fi de la loi du libre-arbitre. Oui, nous avons ce privilège sur notre Terre et vivre les conséquences de nos choix fait partie de ce «privilège», de ce don, de ce libre-arbitre.

Après 2012, ou l'ascension, nous aurons le choix de remettre notre monde dans la direction de l'amour et de remettre Urantia-Gaïa sur des rails plus équilibrées... Ne croyez pas que quelqu'un viendra le faire à notre place! Non, cela nous l'avons construit, créé et c'est à nous qu'il incombe de réparer. Évidement, nous aurons de l'aide... mais attention, nous aurons toujours le choix de ne rien faire! Traverser en cinquième dimension n'apporte pas la science infuse et la fin de tout, oh non! l'ascension, ce n'est que le début! Nous devons gravir les échelons et atteindre Havona, la perfection! Pour ça, il nous reste beaucoup de route à faire!

Vous savez, le 1er janvier 2013, nous allons ouvrir les yeux et que verrons-nous? Une Terre nouvelle ou...  beaucoup d'entre nous aurons un choc? Oui, plusieurs se demanderons où sont passés les intraterrestres? l'air pure? les océans bleus? et pourquoi les malades sont toujours là!  Toutes ces questions feront leur apparition rapidement. L'ASCENSION est un état intérieur, certain vibre déjà à ce niveau, pourtant ces gens n'ont pas disparu et travaillent toujours pour vivre. Où sont-ils? Ils ne se cachent pas, et pourtant... Vous savez, vivre l'état d'ascension apporte beaucoup dont l'ouverture à l'amour et à sa propre divinité... mais ce n'est qu'un début. Que ferons-nous de ces outils retrouvés? Pour l'heure, ils sont tous cachés au fond de chacun et nous devrons les découvrir par nous-mêmes. Nous serons créateurs, me dites-vous... oui, mais nous le sommes déjà... nous n'aurons rien de plus si ce n'est un désir plus grand d'aimer et de s'accepter. L'état d'ascension amène un profond respect pour la vie. Alors, n'imaginez pas polluer aujourd'hui en vous disant qu'en 2013 rien n'y paraîtra! Ne soyez pas naïf! Ce que nous créons en ce moment, nous allons l'amener avec nous! Pourquoi? Parce que nous l'avons créé, tout simplement... nous aurons le devoir de changer ce que nous aurons créé. Si nous voulons une terre morte pour notre retour vers Dieu et bien c'est notre choix! Comprenez bien que tout ceci est l'oeuvre de Dieu... et que nous sommes Dieu! Nous possédons le choix, la possibilité de créer notre monde... qu'avons-nous construit jusqu'à présent? Et que voulons-nous pour notre avenir? Un Pôle Nord sans neige? Un monde où les déserts seront plus vaste? Tout cela nous appartient. Il s'agit de nos choix... l'ascension est donc une prise de conscience envers la vie et envers l'univers tout entier... et envers soi.
 
L'ascension est un état, certes, mais appliqué! Oui, il ne suffit pas dire vive l'énergie verte et utiliser des appareils polluants. Un état conscient est toujours suivi de gestes appropriés. Il ne suffit pas de se prétendre écolo et ne faire aucun effort pour recycler. Non, vivre l'ascension c'est aussi vivre ses choix, en l'occurrence, des choix d'amour et de respect. Soyez indulgent envers vous-mêmes, il ne s'agit pas de se transformer en «parfait écolo» mais de poser des gestes qui sont en concordance avec notre pensée. Soyez responsable. Voilà, nous vivons dans une société que nous avons collectivement créé... elle est à notre image. Que voulons-nous pour notre avenir?
Nous avons pollué, à nous de réparer.

Prenez le temps d'écouter votre coeur, il détient toutes les réponses. Rien n'est perdu! Tout se transforme!!!!! ...même notre avenir! Tout est mouvement... ne l'oubliez pas. L'ascension est la transformation de notre pensée en action concrète et consciente. Bref, nous allons acquérir la maturité nécessaire pour être responsable de nos vies et de nos actions.



Aucun commentaire: