20 janvier 2007

Agartha

Oh la! L'Agartha... Comment vous parler de l'Argartha sans vous parler de la Terre Creuse... Oui, vous avez bien lu, Terre Creuse! La Terre est bien creuse comme un ballon! Et à l'intérieur s'y cache toute une vie surprenante! Incluant même un soleil en son centre! Je déconne? Allons donc! Vous êtes dans mon univers après tout! À vous d'y croire ou non...

Toutes les planètes ont été créé selon le même schéma : creux comme ballon! Chacune des planètes de l'univers possède une entrée vers l'intérieur à leurs pôles. De là, les habitants de l'intérieur peuvent sortir grâce à leurs vaisseaux spatiaux et parcourir les étoiles. Ici, sur Terre, l'intérieur se nomme AGARTHA.

Au centre de notre sphère se trouve le «Soleil de Jade». Ce soleil émet une lumière verte comme notre soleil à la surface émet une lumière jaune... cette lumière nous parvient à travers la croûte terrestre et énergise nos corps... mais ça, c'est une autre histoire!

L'Agartha est identique à notre surface; on y retrouve des montagnes, des lacs, des fleurs, des arbres, des animaux, des nuages, des océans... et des continents! Oui, tout se ressemble... ou presque. La température est toujours la même partout. Il n'y a pas de variance comme à la surface. Comme il n'y a pas de perturbation négative, Gaïa y est très clémente. Tous les êtres qui y vivent sont évolués et plein d'amour... la Terre Creuse vibre aux dimensions supérieures... donc, aucune tempête...

L'Agartha est aussi un Royaume ainsi qu'un réseau... compliqué? Non. C'est comme le Québec, il y a la ville et la province... lequel est le véritable «Québec»? Donc, à l'intérieur de la Terre, il y a sept (7) royaumes différents dont l'un d'eux se nomme Agartha et est situé dans l'hémisphère nord. Un autre royaume se nomme Thulé et il est situé à la hauteur de l'Antartique. Quant au réseau Agartha, il regroupe 110 villes reparties partout en Agartha (tous les royaumes). Ces villes se sont unies dans un seul but: aider l'humanité à ascensionner et à poursuivre la route vers la lumière et le Père.

Parmi les plus connues, voici quelques ville du Réseau Agartha:
Shambllah Mineur - capital de la Terre situé au Tibet
Telos - ville lémurienne et centre administratif situé sous le Mont Shasta en Californie
Posid - ville atlante situé sous le Brésil
Cristalos - ville atlante situé sous le Pérou (lac Titicaca)
Shonshe - ville lémurienne (si ma mémoire est bonne, elle est dans le sud de la Chine)
Rama - ville situé sous l'Inde
Shingwa - ville sous la frontière de la Mongolie et de la Chine
Shangri-la - ville de la région de l'Himalaya

Il existe bien d'autres villes dont celle située sous les pyramides de Gizeh et dont j'ignore les noms.

À la Tête de ce Réseau se trouve la ville de Telos. Le Grand Prêtre Adama est chargé de coordonner le travail avec chacune des villes du réseau.

De plus, il existe plusieurs tunnels qui relient la surface à l'Agartha. Ne cherchez pas les entrées car elles sont très bien gardées... quand elles ne sont pas simplement bouchées! Oui, il y a fort longtemps, ces entrées furent bouchées afin de préserver l'intérieur de la Terre de toute agression venant de l'extérieur. Aujourd'hui, encore, n'entre pas qui veut dans ce royaume intérieure de lumière.


L'Agartha est comme une fleur de Lotus qui émet un parfum et une lumière d'amour dont toute la Céation peut bénéficier. Un jour, vous de la surface, serez à même de ressentir les bienfaits de notre soleil et de notre amour. Nous sommes si heureux que vous soyez nombreux à lire et à approfondir vos connaissances à notre sujet car c'est ainsi que vous ouvrez des portes à l'intérieur de vous qui seraient, autrement, fermées à notre amour. C'est par ces lectures que vous vous rapprochez de nous mais aussi de vous, de votre Je Suis ainsi que de la Source des Sources. Ne soyez pas effrayé par l'arrivée de notre amour, nous ne vous voulons que du bien et vous êtes (et demeurez) libre de recevoir cet amour.

Au nom de la Hiérarchie Spiriciel, Je Suis Hathor de l'Agartha.
Amour, amour, amour...




9 commentaires:

Anonyme a dit...

Avez-vous visité le site Les mondes parallèles à l'adresse: http://www.lesmondesparalleles.com?

On y parle en profondeur de l'Agartha, et j'aimerais avoir votre opinion.

Doan a dit...

Bonjour. Non, je visite très peu les sites des autres, ainsi je ne suis pas influencé par les écrits des autres. Merci.

Anonyme a dit...

il y a environ un an, ma fille m'a expliqué qu'elle avait été dans la Terre Centiale ou Santiale... Aucune idée de l'orthographe correcte... Bref... Elle en avait fait une description ultra détaillée et bluffante. A ce moment je ne connaissais rien de rien du "mythe" de la terre creuse et des recherches menées à travers le monde.
Aujourd'hui je ne peux nier. Et une vielle mémoire personnelle s'est réveillée. Aussi, je suis très intéressée par tout écrit sérieux sur le sujet (agartha, atlantide, lémurie, etc.° Donc si vous avez des conseils de lectures, je suis preneuse.
Bonne année!
Amélie

Anonyme a dit...

Wow ! passionnant merci :)

Amélie, s'est possible de donner une petite description ? Je ne sais pas si ce commentaire est utile, mais je pense qu'il peut qu'une réponse se révélerai vraiment fort intéressante.

Bertrand a dit...

je connais les livres cachés par les conciles et ces infos sont cohérents avec le livre d'Hénoch...Je suis très informé sur l'histoire de la création..

Bertrand a dit...

L'amour de la vérité sera le salut ==et elle sera de la terre surface... ils ont besoin de nous...

Bertrand a dit...

C'est par ces lectures que vous vous rapprochez de nous mais aussi de vous, de votre Je Suis ainsi que de la Source des Sources.

Ces infos sont dignes de foi;; que je connais..

Bertrand a dit...

votre Je Suis ainsi que de la Source des Sources.

Je connais personne part moi qui connais cet infos.. .

leur messages sont donc.digne de connaisseurs !!!!

Bertrand a dit...

À la Tête de ce Réseau se trouve la ville de Telos. Le Grand Prêtre Adama est chargé de coordonner le travail avec chacune des villes du réseau.

Adama sera prop de la terre et sera de la surface...