04 janvier 2007

Grand Soleil Central

Le Grand Soleil Central est souvent nommé par différent channel, mais pas toujours pour les mêmes raisons. Qu'est-ce donc cet endroit, cette Source d'énergie que l'on ajoute aux canalisations comme le sel à une recette?

Le Grand Soleil Central est le point central du Grand Univers Orvonton. Il s'agit d'une planète ou d'un soleil ayant une masse énorme puisque tout gravite autour de ce point grâce aux lois de la physique connues. De ce point, nous parvient des énergies vitales pour tout le Grand Univers. Oui, c'est de ce point que Dieu envoie toutes ses énergies qui émanent dans toutes les directions et permet la cohésion de la Création. Ce point, reçoit l'Énergie et la redistribue dans tout l'espace sous sa juridiction, un peu comme le fait le coeur avec le sang qui lui véhicule l'oxygène et toute la nourriture dont le corps a besoin.

Le Grand Soleil Central est aussi le Siège de Grands Personnages tels que Zéon, Aluah, KROM et les Anciens des Jours. Ce monde se nomme Uversa. Toutes les décisions concernant l'avenir et le maintien du Grand Tout émanent de cet endroit. Tous les rayons d'énergie nous parvient directement (ou presque) du Grand Soleil Central par l'intermédiaire des Chohan qui ont la charge de chacun de ces rayons. Chacun des rayons doit être «dosé» afin que nous puissions recevoir uniquement la «dose» dont nous avons besoin et que nous pouvons prendre. Nous vivons dans la densité et si nous recevions trop de lumière, nous éclaterions comme du verre! Dieu nous aime tels que nous sommes, aussi prend-t-il soin de diluer ses énergies bienveillantes...

Le Grand Soleil Central administre le Superunivers. Nous, nous sommes dans l'Univers de Nébadon où siège le Christ Micaël. Voyez cela comme suit: le Grand Soleil Central serait le gouvernement central comme Ottawa au Canada ou Washington aux États-Unis et Nébadon serait l'une des provinces canadiennes ou un état des États-Unis. Donc, le premier ministre de notre Univers est le Christ Micaël. Le Christ Gabriel, quant à lui, serait le vice-premier ministre.

Le Grand Soleil Central d'Orvonton est la dernière étape d'un long voyage vers le retour à la Source des Sources, à l'île du Paradis au centre de l'univers Central, Havona. En fait, notre objectif est d'atteindre Uversa, dernière escale avant le retour. Retourner à Krom... comme le dit lui même dans son livre... KROM Message du Grand Soleil Central (édition Ariane).

Donc, retenez que le Grand Soleil Central est bien réel, physiquement. Pour pouvoir entrez en communication avec cet Astre et ces habitants, vous devez élever vos vibrations et accroître vos qualités divines. Tout est possible dans l'intention du coeur. Parfois, cela prend du temps... mais cela est toujours possible. Comme personne n'est supérieur à un autre, tous, nous pouvons leur parler... et les entendre!



2 commentaires:

Anonyme a dit...

merci pour toutes ces infos :-)
Mu

Anonyme a dit...

C'est extremement cooooooooooooooll