01 janvier 2007

Ressusciter vos finances... ou autre

Il existe une flamme, un rayon, de résurrection que nous pouvons tous appeler dans notre coeur. Très simple, c'est l'intention qui compte... donc, invoquez lors de vos méditations cette flamme pour ressusciter... vos finances, votre santé, vos mauvaises habitudes, etc.

Selon Adama...

«En fait, vous pouvez ressusciter vos finances, votre corps, l'harmonie au sein de votre famille et un grand nombre d'autres choses que vous souhaitez voir s'épanouir dans votre vie. Les énergies de la résurrection n'ont aucune limite.

Vous pouvez employer les mots «Je Suis», sachant qu'il s'agit là de l'aspect infini en vous ou vous pouvez dire : «Depuis le seigneur Dieu en mon être, je demande à recevoir une grande infusion de la flamme de résurrection dans chaque cellule, atome et électron de mon corps physique, de mon corps émotionnel et de tous mes corps subtils. Je souhaite guérir et ressusciter tous les aspects de ma vie.» (Énumérez les choses que vous désirez ressusciter : finances, talents, souvenir, harmonie, etc.) Il n'y a aucune limite quant à la manière d'utiliser cette énergie. Si vous connaissez une carence en quoi que ce soit, si votre corps n'est pas encore dans un état de luminosité et d'immortalité, si vous ne manifestez pas encore la beauté divine absolue, la jeunesse et la perfection, cela signifie que les électrons qui forment votre structure physique souffrent encore des degrés de distorsion. Chers amis, invoquez la flamme de résurrection pour qu'elle vous apporte ses secours et son assistance.»

Vous pouvez utilisez le mantra suivant : «Je Suis la résurrection et la vie de mes finances»; vous pouvez remplacer «mes finances» par «mes amours», «ma relation familiale», etc. Tout est possible. N'oubliez pas qu'il est préférable de faire le tout avec son coeur et sincérité. N'hésitez pas à la faire souvent afin de maintenir l'énergie de la flamme.

extrait du livre Telos 3 d'Aurelia Louise Jones (Édition Ariane)...


Aucun commentaire: