16 janvier 2007

Shamballah

Cité mythique et légendaire, lieu imaginaire et vallée tibétaine dans les Himalayas, Shamballah est un sujet prisé par tous les chercheurs de lumière et bien des curieux. Endroit secret où, selon plusieurs, tout semble possible... parfois, Shamballah est décrite comme le paradis sur Terre. Mais qu'en est-il vraiment?

En fait, Shamballah est une ville réelle et bien vivante. De son vrai nom, Shamballah Mineure, elle est la «capitale astrale d'Urantia Gaïa (Terre)». Lieu de résidence du Prince Planétaire Bouddha, de Sanat Kumara, de Maitreya ainsi que de plusieurs autres Entités et Maîtres Anscensionnés. Cette ville demeure invisible à tous puisqu'elle vibre maintenant à la neuvième dimension.

Il y a fort longtemps, au moment où la Terre vivait une période de «densification» constante, la vie était sur le point de disparaître à jamais. Aussi, Sanat Kumara décida-t-IL de s'installer sur la Terre afin d'arrêter la chute vers la matière. Comme IL est un Ancien des Jours, sa lumière intense suffit à maintenir Urantia Gaïa à un niveau de vibration où la vie est possible. Pour ce faire, 300 vénusiens sont venus sur notre monde afin d'y préparer l'arrivée de ce Grand Personnage. Ces gens de haut-savoir, les «Kumara», construisirent une résidence, un palais, ainsi qu'une ville pour LE recevoir dans la vallée de Shamballah en le Tibet actuel. Cette cité fut appelée Shamballah Mineure ou communément appelé Shamballah.

Cette capitale où demeure le Prince Planétaire est le siège de toutes les décisions concernant ce monde et ses habitants. Chaque individu, entité et être de lumière se doit de passer par cette ville et d'être reçu par le Prince avant de quitter ce monde; il en est de même pour tous les arrivants sur notre planète.

Seul le Prince Planétaire peut donner le feu vert à toute personne voulant quitter notre monde pour poursuivre sa route ailleurs. Actuellement, ce rôle est détenu par le Maître Bouddha. D'ailleurs, chaque année au Wesak, dans la Vallée de Shamballah, Bouddha vient s'adresser à une foule de personne qui réussi à se rendre sur place. Évidement, seul ceux qui sont appelés ont l'honneur et le privilège de parvenir en ce lieu et d'y voir le Prince offrir ses bénédictions à la planète et à toute l'humanité.

On dit que Shamballah est la «Cité Blanche» et qu'une lumière blanche émane de l'une de ses tours... et que cette lumière serait émise par le Maître Maitreya.

Cette cité est l'une des mieux protégés du monde. N'y parvient pas qui veut! D'ailleurs, les tunnels reliant la cité au palais des Dalaï-Lama
(Potala) ont tous été fermés il y a déjà plusieurs années... bien avant le départ de l'actuel Dalaï-Lama en 1959. Pas étonnant que le Tibet soit l'un des endroits les plus mystiques et des plus spirituels du globe!

Depuis peu, Shamballah est parvenu à la neuvième dimension, ainsi, pour facilité le travail avec les habitants de notre dimension, toute l'administration relative aux dimensions concernées ont été transféré à la ville de Telos sous le Mont Shasta (Californie).

Shamballah est une ville superbe qui est accessible en méditation. Ce haut lieu d'énergie reçoit les habitants d'Urantia Gaïa sur invitation... aussi, vous devez demander la permission de vous y rendre consciemment lors de votre méditation. Si votre intention est pur et que votre coeur vibre à l'amour, votre requête devrait être accepté. Moi-même, je n'y suis jamais entré en pleine conscience... je me suis arrêté à la porte extérieure... pourquoi? Parce que je me suis endormi dès mon arrivée sur place... j'aurais du prendre un café avant de méditer!




11 commentaires:

Patrick a dit...

Très bien le coup du café, je viens de trouver ton site.
A ce jour, je n'ai rien trouvé de mieux et qui clarifie en mots ce que je sais.
Je continu ma lecture,
A+

Kanyo a dit...

Merci de m'avoir donnée la définition de la cité Shamballah ainsi que le monde d'Agartha, qui est l'intérieur de Gaia. Je suis fascinée par cet autre monde magnétique, dimensionnel et spirituel que le notre actuellement en surface. Encore merci x).

Anonyme a dit...

Vous dites que "Shamballah est une ville superbe qui est accessible en méditation".
Mais comment y accéder ? Y a-t-il une méditation particulière à pratiquer pour cela ? Et si oui, quelle est-elle ?
Merci de me répondre :
philippe.granarolo@neuf.fr

Anonyme a dit...

Bonjour,

je ne vourais pas vous décevoir, mais depuis que ce monde existe ou nous avons bien été conditionés, Agartha aurait déjà été découvert et exploité comme un vulgaire puit de pétrole.

@+ et vive la liberté d'expression

Phil a dit...

Oups ! Vous croyez ce que vous racontez ? D'accord, d'accord...

Anonyme a dit...

tout est possible, je crois en l'innimaginable... ma foi est peut-être naïve. Cette cité existe assurément et fait partie de cette dimension de la vie dont la majorité des gens ici bas doute profondément. Ce qui importe, ce n'est pas de savoir si elle existe où non, c'est d'être assez évolué et/ou purifié pour y accéder.

Anonyme a dit...

tout est possible, je crois en l'innimaginable... ma foi est peut-être naïve. Cette cité existe assurément et fait partie de cette dimension de la vie dont la majorité des gens ici bas doute profondément. Ce qui importe, ce n'est pas de savoir si elle existe où non, c'est d'être assez évolué et/ou purifié pour y accéder.

Anonyme a dit...

j'aiemrais en savoir plus... comme un autre a dit plus quelle méditation nous permettrait de voir cette cité... On nage tellement dans le mythe que mm ceux qui cherche réellemnt la vérité et la lumière finisse par sombrait ds cette non-croyance... Une autre sorte d'apostasie...
jdendonge@hotmail.com

Anonyme a dit...

Bonjour. On m'a parlé de ce Shamballah. Je tombe sur votre site et ce que je lis me semble proche du délire. Voici les points les plus hallucinants. J'espère que vous ne me censurerez pas afin que les personnes qui vous et me liront puissent utiliser leur raison la plus fondamentale et ne pas croire à toutes les absurdités qu'on leur sert comme de la patée spirituelle, et qui les détourne clairement d'une vérité, quand bien meme celle-ci existerait.
Vous citez pas mal wikipédia mais vous oubliez d'inclure ceci : Selon le 14e Dalai Lama, c'est une terre pure terrestre qui ne peut cependant pas être située sur une carte.

"Cité mythique et légendaire, lieu imaginaire.Endroit secret où, selon plusieurs, tout semble possible... parfois, Shamballah est décrite comme le paradis sur Terre. Mais qu'en est-il vraiment?

Ça fait beaucoup d'inconnues tout ça non ? Legende, mythe, lieu imaginaire .... Mais bon, continuons.
Parfois décrite comme le paradis sur terre ? C'est un concept essentiellement chrétien. Rien à voir avec le boudhisme. Délirant. Seulement Parfois ? Et les autres fois ?


En fait, Shamballah est une ville réelle et bien vivante. De son vrai nom, Shamballah Mineure, elle est la «capitale astrale d'Urantia Gaïa (Terre)».

Une légende, invisible mais ensuite bien réelle. Hmmm.

Anonyme a dit...

Du délire pour désespérés spirituels.

Anonyme a dit...

du délire , selon le desesperes spirituels .........::-)))))