20 février 2007

La Hiérarchie SPIRICIELLE

Hey! Tu as fais une faute Doan! Tu as écris spircielle au lieu de spirituelle!!! Et bien, j'ai l'honneur de vous dire: NON! J'ai bien écris le mot correctement! Il existe vraiment une Hiérarchie Spiricielle sur Urantia-Gaia.

Ce nouveau groupe fait référence à la spirale d'énergie; l'énergie se disperse ou voyage toujours en spirale. Il s'agit en fait, d'un regroupement d'entité issue de toutes les villes de l'intérieur de la Terre y compris les villes qui ne sont pas officiellement dans le Réseau Agartha. Le mot «spiricielle» fait référence à la continuité et à l'ascension vers le Père, tout comme la spirale naît et se dirige vers le haut toujours de plus en plus haut à chaque fois qu'elle tourne... alors, tous ceux qui la composent vivent cet état d'ascension constante. Évidement, il y a des exceptions comme Sanat Kumara qui est l'un des membres les plus actifs et qui lui n'ascenssionne pas (il est l'un des Anciens des Jours, créé parfait), ainsi que des membres qui sont actuellement incarnés à la surface... (eux ascensionnent!).

La Hiérarchie Spiricielle a créé le «Coeur de Jade», ce groupe vise à construire des Temples de Jade et des Temples Diamant partout sur la Terre afin de permettre à tous de bénéficier des rayonnements de ces Temples. La Hiérarchie Spiricielle a le souci d'offrir ces énergies à l'ensemble de l'humanité; actuellement, pour bénéficier de ces énergies à la surface, nous devons nous déplacer sur les lieux où il y a des Temples et cela n'est pas permis à tous... donc, le Coeur de Jade a cette mission de rapprocher les gens (nous) de ces énergies de guérison.

De plus ce groupe a pour fonction première d'être un rayonnement de soutien pour l'ascension de notre Humanité jusqu'à son couronnement. Chacun investi son énergie afin de nous venir en aide le plus simplement du monde. Ceci est une initiative que Shamballah Mineure apprécie et soutient.

Selon Soria, la Hiérarchie Spiricielle compte actuellement 4 510 membres. Parmi ceux-ci nous retrouvons le Coeur de Jade, le Prince Planétaire et son Conseil des Sages, la Fraternité Blanche, un groupe de Médians, un groupe d'Ange, et plusieurs autres comme Sanat Kumara et des membres de la surface ou d'ailleurs dans l'univers.

«Ce groupe d'amour est là pour rester le temps nécessaire à votre couronnement. Nous sommes à vos côtés afin de vous permettre de grandir en toute quiétude et avec l'assurance de notre support. L'amour est notre principale motivation et la foi est un des rouages essentielles à la réussite de ce projet. Ceci est la preuve que nous sommes toujours à vous tendre la main quelque soit le chemin que vous décidez de prendre». - Sanat Kumara


Aucun commentaire: