08 février 2007

Telos

Voici une très célèbre ville de l'Agartha grâce aux écrits de Louise Aurélia Jones, Telos est devenu un incontournable dans l'univers de la spiritualité au point que des pèlerinages sont organisés au Mont Shasta chaque années où des centaines de personne y séjournent le temps d'un «contact privilégié» avec ce monde «parfait».

Telos est belle et bien une ville souterraine, situé sous le Mont Shasta dans le nord de la Californie aux États-unis. Capitale administrative et tête du Réseau Agartha, Telos fascine par son origine lémurienne... et ses qualités «d'amour inconditionnel et parfaites». Bien qu'il existe quatre villes lémuriennes en Agartha, celles-ci s'adressent ensemble à notre humanité par l'intermédiaire de leur capitale: Telos.

Telos, qui signifie communication avec l'Esprit, abrite actuellement plus d'un million et demi d'habitants. Elle est située en Agartha dans le Royaumme d'Agartha. Vous savez, il existe sept royaumes en la Terre Creuse (Agartha): le Royaume d'Agartha, le Royaume de Thulé et plusieurs autres qui ne sont pas tous connus à la surface.

Au moment de construire cette cité, les lémuriens étaient sous observation par Shamballah Mineure. À la fin de la Lémurie, ceux-ci reçurent l'autorisation de construire des villes en Agartha sous la condition très précise de suivre la voie de l'amour, de Dieu... Aussi, Shamballah envoya régulièrement des émissaires à Telos pour observer et conseiller les nouveaux arrivants dans la grande famille agarthienne... Zohar fut, et est toujours, l'ambassadeur de Shamballah.

Telos est une grande cité construite sur cinq niveaux. Les habitants et les animaux sont tous végétariens et sans agressivité; le loup dort en compagnie de l'agneau! Il y a même en Agartha des animaux qui ont disparu de notre surface... la faune et la flore sont très diversifiés sous nos pieds!

Les telosiens travaillent seulement quelques heures par jour, le reste est consacré à leur loisir... je m'explique, il est nécessaire d'effectuer un travail pour le bien collectif afin de permettre à la cité, et la société, de fonctionner, cependant il n'est pas nécessaire de faire plus de quelques heures. Le reste du temps peut être consacré aux loisirs, à la musique ou à tout autre tâche constructive. Tous les telosiens développent leur talent propre, cela est encouragé. En effet, comment «être» si on ne fait pas ce qui nous correspond? Musique, guérison, horticulture, agriculture, enseignement, etc. Tous les talents sont donc à l'honneur! Une diversité culturelle à faire pâlir d'envie toutes les nations du globe!

La jeunesse est constituée de jeunes âgés de moins de 70 ans! Oui! On vit longtemps en Agartha! Le principe est que l'on quitte le corps au moment où l'on juge soi-même que le temps passé dans ce même corps est suffisant; en général, on ne meurt pas... on essaie de parvenir à l'ascension vers les nouvelles dimensions. Aussi, les jeunesse est-elle plus longue et les expériences (de jeunesse) sont-elles encouragées...

À Telos, l'administration de la cité est basée sur un système politique simple: un conseil de douze personnes est choisi par le peuple, c'est-à-dire qu'une personne ayant les compétences requises (et souvent des expériences derrière sa cravate!) soumet sa candidature et le peuple approuve ou non cette nomination, il n'y a donc pas de campagne électorale comme nous les connaissons... De plus, un roi et une reine chapeaute le conseil. En cas de désaccord, le roi et la reine tranchent. De plus, un Grand Prêtre est choisi selon les mêmes critères pour occuper le poste de coordonnateur du Réseau Agartha ainsi que pour le «programme» ou «ministère» permettant l'aide à l'ascension aux peuples de la surface. Ce Grand Prêtre est actuellement Adama, il est âgé de 25 000 ans.

Depuis que Shamballah Mineure est passé dans la neuvième dimension, l'administration du Réseau Agartha est désormais à Telos. Cette cité est donc devenue le centre du Réseau.

On retrouve à Telos une réplique de la plupart des Temples importants sur Urantia Gaïa tels que le Temple de Jade, de la Flamme de l'Ascension et de la Flamme Violette; il en existe pour tous les rayons et encore d'autre qui nous sont cachés pour l'instant.

Nous les télosiens avons une mission à accomplir envers vous... vous êtes nos frères et soeurs. Notre monde et votre monde sont liés. Ensemble nous avançons vers la Lumière. Laissez-nous vous tendre la main... nous sommes vos guides. En ce moment, nous déversons sur vous notre amour et notre lumière afin de vous libérer de certains fardeaux inutiles qui encombrent vos corps. Nous espérons que tous vous choisirez la voie de la Lumière. Suivez-nous!
- Le Conseil de Telos.






Aucun commentaire: