21 mars 2007

La Triple Flamme

La Triple Flamme est un composé des trois premiers rayons provenant de la Source. Quoi? Oui, vous lisez bien. La Triple Flamme est bien un condensé de ces trois rayons que sont le bleu, le jaune et le rose.

La Triple Flamme et donc un feu de camp dont trois flammes de couleurs différentes brûlent sur l'autel de notre coeur. Cela signifie que nous avons en nous, dans notre coeur, un petit feu qui n'attend qu'à être nourri par notre intention et notre amour... il s'agit d'un outil d'amour très puissant.

Décomposons cette flamme... prenons, le premier rayon, le bleu. Celui-ci est donc l'une des trois flammes composant la Triple Flamme. Ce rayon est celui de la Volonté Divine. Ce rayon ou cette flamme active en nous notre propre volonté divine... ce rayon nous permet d'avancer et d'affronter nos peurs comme les épreuves. C'est aussi le rayon de l'Archange Michaël... un outil de protection des plus efficaces! Nous avons tous besoin d'assurance, non? De se sentir bien et d'oeuvrer en toute confiance. Par ce rayon, nous avons la capacité de nous dépassez!

Le deuxième rayon est celui de la Sagesse. Cette couleur jaune active la Sagesse Divine en nous... cela nous permet d'être plus sage... il est sous l'autorité de l'Archange Jophiel. Ce rayon nous apporte la sagesse dans nos actions, dans nos paroles et même dans notre pensée. Activer cette flamme nous permet de ne jamais faire de tort à personne car nous voyons notre univers avec les yeux de la «sagesse du coeur».

Le troisième rayon composant cette Triple Flamme est celui de l'amour. Naturellement, il active en nous l'AMOUR sous toutes ses formes... et évidemment, inconditionnellement! Celui-ci est sous l'autorité de l'Archange Camael. Évidemment, l'amour... activer ce rayon pour s'aimer soi-même et par la suite pour aimer autrui. Comment aimer si nous oublions celui et celle qui en a la plus besoin: nous. C'est parfois difficile... ce rayon remet sur les rails notre amour inconditionnel qui trop souvent déraille...

Pour vraiment bénéficier de ces énergies, vous devez activer cette Triple Flamme en votre coeur à chaque instant. N'oubliez pas que la seule intention suffit à l'activer. Aussi, vous pouvez lors de méditation imaginez que cette Triple Flamme grandit en votre coeur et que celle-ci embrase tout votre corps, vos corps... cela inondera tout votre être de l'amour, de la sagesse et de la volonté. Rapidement vous en ressentirez les bienfaits. Je vous recommande de le faire pendant 30 minutes régulièrement... mais c'est à vous de déterminer la durée de votre «bain de Triple Flamme»...





Aucun commentaire: