12 mars 2007

La reconnexion


La reconnexion est une loi divine. Oui, une simplicité offerte par la Création à toute la création. Qu'est-ce que ça veut dire? Simplement que tout n’est qu’un!

Vous savez, l’univers a été créé selon les Divines Proportions, aussi ne vous étonnez pas de voir que vos perceptions ne sont pas «justes»... tout est parfait dans cet univers et pour apprécier et même toucher cette perfection, vous devez accepter de vous «brancher» à cette unité. Tout est un tout. Nous sommes UNS. Ne cherchez pas au dehors ce qui se cache à l’intérieur. Tout n’est qu’illusion... ainsi à l’intérieur vous observerez l’univers! Oui, tout ce qui est en haut est comme ce qui est en bas!

La connexion avec le coeur et le Grand Tout est essentiel pour pouvoir grandir et vivre pleinement son plein potentiel divin dans la matière. Vous voulez devenir guérisseur, que cela ne tienne! Ouvrez votre coeur et laissez l’univers parler à travers vous! N’essayez pas le contraire car cela ne servirait à rien. Seul l’égo croit pouvoir maîtriser l’univers par ses mains et sa pensée. L’univers ne maîtrise rien puisqu’il est TOUT. Comme nous sommes tout. Alors que maîtrisons-nous?

Voyance ou architecture, tout est le même principe! Voir à l’intérieur et le projeter par le coeur vers l’extérieur... voilà la création ou plutôt la co-création avec le Grand Tout. Sans cela... sans la complicité du Grand Tout, c’est l’égo qui franchit seul le pas de la création et cela donne souvent des résultats douteux... sans amour. Soyez au service de la Création, au service du Grand Tout... comment? Par la reconnexion avec ce Grand Tout que vous avez oublié. Oui, oublié! Il y a plusieurs éons de cela, vous étiez tous unis dans un même flux d’énergie d’amour et de transmission de la volonté Divine sous l’égide de ses Divines Lois... et puis un jour, vous avez abusé... vous êtes tombés... aujourd’hui, vous devez vous relever et cela demande une reconnexion avec le Grand Tout. Ne cherchez pas cette reconnexion par l’intermédiaire des médiums ou des gurus... cela est inutile car personne ne peut créer ce qui vous appartient et ce qui est déjà en vous. Il vous suffit d’ouvrir la porte que vous avez vous-mêmes fermées il y a de ça longtemps pour expérimenter la troisième dimension sous toutes ses facettes. Maintenant, rien ne vous oblige à continuer. Revenez dans la collectivité universelle d’amour, ne soyez plus isolé... ceci est votre responsabilité et non celle d’un guru. Revenez vers l’UN. Devenez co-créateur de l’univers, du Grand Tout. Libérez-vous du fardeau de vos remords... il n’y pas de mal à avoir expérimenté cette dimension coupée du soutien intérieur du Grand Tout... car même si la communication n’était plus établie, vous étiez toujours au sein du Grand Tout; toujours une création du Grand Tout... donc, jamais seul! ...seulement isolé comme quand vous décidez de rester dans une pièce, seul. Il est temps de reprendre goût à la vie sociale... du Grand Tout. Nous vous attendons les bras grands ouverts.

Namasté
Message de la Hiérarchie Spirituelle.


Aucun commentaire: