04 mars 2007

Pourquoi certaines dates de la destruction de la Lémurie se contredisent?

Vous savez, deux écoles de pensées se distinguent lorsque nous évoquons la disparition du continent de la Lémurie. Il y a ceux qui parlent de 70 000 ans avant Jésus-Christ et d'autres qui affirment 10 000 ans avant Jésus-Christ, pourquoi?

Voyons d'abord sur quoi repose la première idée... Le médium Edgar Cayce, les Roses-Croix ainsi que plusieurs écrits en Inde et au Tibet parlent d'un continent dans le Pacifique dont la civilisation était très avancée et qui périt en une seule nuit... ce continent fut englouti en quelques heures... il y a maintenant 80 000 ans!


La deuxième école parle de la disparition de la civilisation lémurienne au même moment que l'Atlantide, soit il y a 12 000 ans. N'oublions pas qu'au moment de la guerre, plusieurs lémuriens se sont exilés pour fuir la guerre et qu'au dernier moment, d'autres ont réussi à atteindre le rivage. Ces lémuriens ont créé des cités sur d'autres continents comme en Amérique ou en Asie et sur des îles du Pacifique, vestiges de l'ancienne Lémurie. Les Atlantes ont pris grand soin de bien encadrer les survivants afin que ceux-ci ne deviennent jamais une menace pour leur suprématie sur la planète. Aussi, au moment de la destruction de l'Atlantide, des raz-de-marées et des tremblements de terre effacèrent les derniers refuges de la civilisation lémurienne et atlante sur tout le globe. Comme l'a si bien décrit Aurelia Louise Jones, ce fut une catastrophe sans précédent! (voir le texte sur l'Atlantide et la Lémurie)

Donc, selon le point de vue, la Civilisation a disparu deux fois! Le continent en 80 000 av. J-C et la civilisation en 10 000 av. J-C. C'est selon votre préférence!



Aucun commentaire: