02 avril 2007

Les Élémentaux


Ah les éléments! Oui, les éléments! Nous savons qu'il existe dans l'univers quatre éléments de bases : l'eau, la terre, le feu et l'air. Peu savent qu'il y a un cinquième élément... l'éther. La création entière est composée d'une combinaison de ces cinq éléments. Et chaque élément possède une multitude d'être à son service: les élémentaux.

Les élémentaux sont des êtres créés par le Maître Cristal. Tous ces élémentaux sont aux services d'un seul élément... les élémentaux sont des petits, ou grands, spécialistes.

Pour maintenir une végétation luxuriante, les élémentaux sont nécessaires, car ils entretiennent toute la création... les gnomes s'occupent uniquement de l'aspect terre. Cet élément se retrouve dans presque toute chose, tout comme les autres éléments... Bizarre? Non, nous sommes nous même composé à 39% d'eau, de 31% de feu, de 29% d'air et 1% de terre. Donc, plusieurs élémentaux sont nécessaires pour entretenir notre corps.

Les élémentaux sont de vaillants travailleurs qui évoluent tout comme nous. Cependant, ils ne se posent pas de questions existentielles... aussi, ont-ils besoin d'un Deva pour coordonner tout leur travail. Qu'est-ce qu'un Deva? On pourrait comparer le Deva à un contremaître ou encore à un directeur - un supérieur hiérarchique. En ce moment, les Devas et les élémentaux ne s'entendent pas toujours très bien... pourquoi? Grâce à nous! Oui, les élémentaux sont des êtres évolutifs très influençables. Ils sont un peu à notre image... Il y a longtemps, comme dans nos légendes, nous étions en contact avec eux et ils étaient heureux de nous servir. Nos intentions n'ont pas toujours été des plus pures, aussi nous avons abusé de leur candeur pour servir nos propres intérêts. Notre intervention a couper les liens «lumineux» avec les Deva; c'est comme si nous avions créé des interférences sur la ligne! 
Cela a transformé profondément les élémentaux; certains sont devenus farouches... Heureusement, les élémentaux sont de joyeux lurons, simples et plein d'amour que je vous suggère de rencontrer!

Alors, il y a pour l'élément terre: les Gnomes et les Nains.
Pour l'élément air : les Sylphes et les Elfes
Pour l'élément eau : les Ondines et les Sirènes
Pour l'élément feu : les Salamandres et les Zirgons.

Et les Fées? Oh! Cela est très particulier... les Fées sont une création des Vierges Noires dans le but d'aider les élémentaux de toute la Terre et les Hommes à retrouver la lumière. Donc, il y a des Fées pour tous les éléments... de plus, plusieurs Fées se spécialisent à notre retour à la lumière comme les Fées Arc-En-Ciel qui sont attachées au rayon du même nom.

Ah oui! Il y a des élémentaux dans toutes les dimensions puisque les éléments, eux, sont à tous les niveaux!

Ces petits êtres ont une sagesse qui pourrait nous être d'une grande utilité. Ce savoir est à notre portée si nous avons l'humilité, la patience et l'amour nécessaire pour entrer en communication avec eux. Ils sont fascinants, drôles et surtout charmants. Pour la plupart, ils sont très accueillants. Il est vrai que certains sont plus farouches, mais ceux-là ne répondront pas à votre appel... donc, pas de panique ou d'inquiétude vous trouverez toujours un bavard prêt à discuter avec vous! Appelez-les, ainsi que les Devas, et écoutez-les. Ils ont tant de savoir à nous transmettre! Ils possèdent la connaissance de toute la Nature! Que seraient nos fleurs sans eux! ...pensez-y!



3 commentaires:

Zhor a dit...

Attention tout de meme: il existe une règle bien établie dans l'univer visible et invisible dans lequel évolue l'ame humaine: on ne peut pas prétendre monayer les dons que l'on à reçu, afin d'aider autruis.

En clair, le troc ou échange d'aide spirituelle contre de l'argent résulte du blocage des capacités (ceux qui savent voient bien ce que je sous entend et à quelle loie divine je me réfère).

Lorsque je vais sur le site de célestine, je vois que ses consultations ont un prix en dollars.

On ne peut prétendre évoluer et faire évoluer les autres en interférent avec une contre partie matérielle, sauf désinteret personnel et cas très particuliers.

Le non respect de cette loie entraine le blocage des dites capacités spirituelle ou/et fausse les évolutions.

A bon entendeur ....

Anonyme a dit...

Bonjours, je connais un endroit dans la foret ou se trouve un vilage de petit gnome, une dizaine de niche environ. Est il conseillé de tanter un contacte avec eu. je sens qu'il nous vois quand on est la. Les personne avec qui j'était entendais des bourdonnements en début de soirée surtout et plusieur gens affirme avoir vue des lutin dans les environs.

P.S je ne voudrais pas ébruiter l'affaire

Anonyme a dit...

Bonjour,

Je me permets de vous inviter dans mon groupe Facebook entièrement dédié à l'Elficologie.

Un groupe créé dans le but d'échanger sur Mère Nature, ses gardiens, et le Petit Peuple.

Pour tous les amoureux des habitants de féerie, je vous laisse le lien : https://www.facebook.com/groups/templeelficologue/

Un grand merci à vous :)