23 avril 2007

Zéon ou Ze'on

Vous savez, lors des méditations, il se passe un phénomène étrange... Tous nos corps de lumière, y compris le corps physique, subissent un réalignement. Ce phénomène laisse des sensations de toute sorte comme l'impression d'être tiré vers le haut, de la chaleur ou même des chatouillements. Si vous le voulez bien, levons ensemble le voile d'Isis sur ce mystère...

Ce phénomène est l'une des «Clefs d'Enoch» essentielle à notre existence. Oui, car que vous le sachiez ou non, ceci se produit... Il s'agit d'infime particule de lumière qui s'approche de nous et nous enveloppe afin de tout mettre en oeuvre en nous et autour de nous pour facilité la communication avec le grand tout... et avec nous-mêmes. Sans ces particules rien ne serait possible. Aussi, pour être exacte voici la définition de Zéon selon «Le Livre de la Connaissance : les Clefs d'Enoch» : « Particules-pensées nécessaires à la contraction, dilatation et au travail omnidirectionnel avec l'Évolution Supérieure. Un quanta de particules de Lumière à base de la régulation des champs magnétiques et électrostatiques combinés, etc., ces derniers servant à l'échange des paradigmes du contrôle de la fusion physico-spirituelle». Ouf! Toute une définition! Il faut un bon dictionnaire pour la comprendre, non?!

Ces particules sont vivantes et intelligentes. Elles sont une manifestation du Maître Zéon provenant du Grand Soleil Central. Sans son travail auprès de nous, nous ne pourrions réussir cette union essentielle avec la Création. En anglais, Zéon s'écrit Ze'on... parfois, vous pouvez lire des traductions de texte où le nom de ce Maître n'a pas été traduit...

Le Maître Zéon est le régent du rayon de transmutation de l'égo, soit le orange-doré. Ce rayon est utilisé pour nettoyer l'égo et le transmuter vers son état supérieur.  Son feu purifie à un niveau profond et très subtil les chakras, les corps subtils, les méridiens, etc. Zéon est donc un relié à notre retour vers l'état «Adam Kadmon».

De plus, selon Célestine, canal officiel de Zéon, celui-ci est :
«...un grand prêtre-médecin solaire de Grand Soleil Central au service du Feu Sacré Christique et de la Flamme éternelle de Dieu. Il est relié aux Fils du Soleil du Grand Soleil Central qui sont des Élohims solaires et anges géants aux ailes de flammes blanches au service de la Flamme éternelle de Dieu et il est membre de l’ordre du Feu Sacré qui regroupe toutes les fraternités et loges de tous les soleils de l’Univers apportant tous les enseignements sacrés solaires et christique du Grand Soleil Central.» Ouf!!!! Ça aussi, c'est une définition!

Vous savez, Zéon est un Maître charmant et d'un amour infini. J'ai souvent rencontré cet être majestueux. Tout comme Célestine, Zéon est venu à moi au même moment lors de la convergence harmonique de novembre 2003. Nous étions à ce moment dans un groupe à Victoriaville (au Québec). Nous avons compris ce jour que lorsqu'il se présente à nous, Zéon accélère toujours notre processus d'évolution et d'ascension. Son énergie est celle du Feu Christique Cosmique et celui-ci est toujours une énergie «rapide»... comme le feu!

Nous avons aussi reçu de sa part un enseignement précis et un Sô (Sceaux de Vie) unique. Ce Sô est un accélérateur et bien davantage... sur ce point, je m'arrête puisque nous expliquons, moi et Célestine, tout cela dans le livre «Sô : Sceaux de Vie» à paraître mai 2007 aux Éditions des 3 Monts. Sachez seulement que Zéon est venu travailler avec nous tous sur notre propre évolution vers notre état d'«Adam Kadmon», but ultime de notre première étape du retour à notre origine première : la Source des Sources.

Si vous pouvez, si vous avez la capacité actuelle de communiquer avec Lui, n'hésitez surtout pas à le faire, Il n'entend que ça...





Aucun commentaire: