06 mai 2007

Implant neutre


Les implants sont de petits trucs qui parsèment tous nos corps inférieurs et supérieurs et leur rôle et de nous limiter dans notre progression vers la lumière. Ils sont sans danger, rassurez-vous. Pour contrer ces «implants», Kryeon nous offre un «implant neutre» afin de neutraliser les effets de ces «trucs»...

Ne paniquez pas à la lecture de ces lignes! Gardez votre discernement!

D'abord, les implants sont là pour seulement nous limiter dans notre évolution afin que nous n'atteignons pas notre plein potentiel. D'où viennent-ils? Qui les a mis là? Et bien, il faut remonter à l'époque de l'Atlantide pour y découvrir les premières manipulations génétiques. C'est aussi à cette période que nous avons inventé les castes ou classes. En Atlantide, ces implants furent très populaires pour contrôler les populations. Évidement, cela n'était pas la chasse gardée du pouvoir en place en Atlantide, plusieurs magiciens et scientifiques ont utilisé ces artifices pour parvenir à leurs fins personnelles. Cela a laissé des souvenirs douloureux et limitatifs. Nombre d'implants ont été conçu pour nous suivre d'une incarnation à l'autre grâce à leur implantation dans les différents corps. TOUS, nous avons de ces implants. De plus, certains sont intelligents et se transmettent par contact entre auras ! Comme la grippe! Heureusement, nous pouvons nous en débarasser et ce définitivement!

Un jour, Kryeon est venu pour installer la Grille Magnétique Christique de la cinquième dimension autour de la terre et il a apporté avec lui un cadeau: l'implant neutre. Cet implant, lorsqu'installé, émet une onde qui neutralise tous les implants que nous avons et empêche l'arrivée de nouveaux. Son fonctionnement est simple. Cet implant prend environ une année pour éliminer tous les implants. Tout se fait doucement et sans douleur.

Pour recevoir cet implant, vous devez simplement en faire la demande en votre coeur. Le reste suivra... oui, les anges attitrés à ce travail viendront installer ce petit implant près de votre thymus. Le tout en une seule nuit! Cela prend quelques minutes... ceci est essentiel car nous ne pouvons pas ascensionner si nous avons des implants qui nous retiennent ou nous limitent.

Encore une fois, usez des ces informations avec discernement. Aucune panique. Demandez et vous recevrez.


Aucun commentaire: