07 juin 2007

Adam Kadmon


Ce titre, puisqu'il s'agit d'un titre ou plutôt d'un état, est bien réel. En fait, l'Adam Kadmon est l'archétype divin de l'Homme. Parvenir à l'état d'Adam Kadmon est parvenir à un état où nous sommes Dieu manifesté conscient ayant toutes nos capacités spirituelles. Je ne veux pas ici dire que nous ne sommes pas actuellement Dieu... je veux seulement signifier que l'Adam Kadmon est la finalité de notre Divinité.

D'ailleurs, l'Adam Kadmon est l'une des «Clefs d'Enoch». La définition de ce livre est intéressante et exprime assez bien ce que cela signifie pour chacun de nous. Comme vous le savez, les Clefs d'Enoch sont des énergies et des connaissances essentielles à notre retour vers la lumière... aussi, voici: «La manifestation de Lumière des Fils Paradis et Seigneurs de Lumière qui ont évolué (ou ont été créés) au-delà de la forme corporelle connue de l'Homme. Le corps de Lumière capable d'adopter toute forme nécessaire pour la création et l'enseignement de toute forme pensante, y compris les créations des super-espèces qui existent en entités d'énergie. L'Adam Kadmon est apposé sur le Corps de Lumière qui devient ainsi une extension de YHWH.» Est-ce clair? Pas sûr? Donc, quand nous sommes prêts à réintégrer la demeure du Père, celui-ci nous offre le corps de notre nouvelle demeure... l'état d'Adam Kadmon. C'est à ce moment que nous oeuvrons pleinement en son nom dans les mondes morontielles ou d'évolution planétaire (physique).

À ce sujet, j'ai reçu un jour dans mon courriel ce message de Laday Nada de la part d'un ami, il s'agit d'un message de Ramaathis-Mam (
atlantisagelis.org) en date du 1 décembre 2006 dans lequel il parle de l'état d'Adam Kadmon. Je pense que celui-ci exprime mieux ce qu'est cet état et son utilité...

C'est un état de plein alignement et de pleine communication avec le plan cosmique de l'évolution qui vous permettra de contrôler les dualités énergétiques qui sont produites par la distorsion de l'espace-temps relatif. C'est se transformer en un Adam Kadmon ou Homme Archétypal qui a pleinement intégré les valeurs et paradigmes cosmiques, dont le but est l'amour, la sagesse et la beauté infinis émanant de la connexion et de la communion avec Dieu. C'est transformer votre vie en actes de consécration et de service impersonnel pour que le bien le plus élevé et la grâce divine se manifestent chez les autres, en illuminant votre intérieur dans la prospérité de l'amour, l'abondance de l'harmonie et la paix intérieure.
- MAÎTRE NADA








2 commentaires:

Anonyme a dit...

It's actually a cool and useful piece of info. I am happy that you just shared this useful information with us. Please keep us up to date like this. Thank you for sharing.

Here is my web blog ... shengtaijujia.com

Anonyme a dit...

Excellent post. I was checking continuously this weblog and I am inspired!
Extremely helpful info specifically the remaining phase :
) I care for such info a lot. I was seeking this
certain information for a long time. Thanks and best of luck.



Here is my web page: CamelliaCTexiera