02 juin 2007

L'adombrement

Voici un mot inventé ou créé spécifiquement pour exprimer une pensée ou une situation dans le monde spirituel. Oui, l'adombrement signifie l'instant où les énergies des Maîtres nous enveloppent totalement. C'est ainsi que chaque individu reçoit l'énergie de leur Présence Divine et celle de tous les Maîtres.

Nous parlons ici d'un phénomène simple sans lequel il serait impossible de canaliser ou d'être en communication avec son coeur. L'adombrement n'est pas permanente pour la majorité d'entre nous car nous ne sommes pas en contact conscient avec notre intérieur. Dès l'instant où nous prenons contact avec notre intérieur de façon permanente, l'adombrement se «réalise».

Dans les faits, il s'agit des particule Ze'on (voir texte conernant le Maître Zeon) qui s'approchent de nous et nous enveloppent, nous inondent, nous adombrent... oui, ces particules ne font pas que nous envelopper mais pénètrent aussi notre corps pour élever nos vibrations et nous mettre au diapason avec l'Univers, donc avec Dieu. C'est ainsi que l'adombrement se crée. Sans lui, rien ne serait possible. À noter que ces particules sont une expression du Maître Zeon et que celles-ci sont «conscientes»... Sachez que l'adombrement se fait autour, sur et à l'intérieur de nous; corps physique, corps inférieurs et supérieurs. L'âme et la Présence Divine sont aussi partenaires de ce processus.

Est-il possible d'être toujours adombré?
Oui.
Pour ma part, je ressens l'adombrement comme si un manteau d'énergie venait et m'enveloppait. Ceci se produit souvent lors de la méditation. Parfois, cela se produit lorsque je lis un livre de channeling ou simplement dans un moment où je suis centré lors de mes activités quotidiennes... ou quand j'écris comme en ce moment. Je sais que mes mots sont guidés par les Maîtres car l'adombrement est présent. Si vous portez une attention à vos sensations, vous remarquerez peut-être la différence entre le moment où l'adombrement se réalise et le moment ou vous n'êtes pas adombré. Si vous ne pouvez pas faire la différence, sachez que l'adombrement peut se faire quand même et que les sensations sont des effets secondaires possibles, pas obligatoires.





3 commentaires:

Anonyme a dit...

"There are certainly loads of facts like that to bring into consideration. That is a fantastic position to deliver up. I offer the thoughts above as common inspiration but clearly there are questions just like the 1 you provide up where the most essential factor will be operating in truthful excellent faith. I don?t know if ideal practices have emerged approximately issues like that, but I'm sure that your career is clearly identified as a fair sport. Anyhow, in my language, there are not much good supply like this."


my website is Women's ShiRts .Also welcome you!

Anonyme a dit...

Awesome work there. I must appreciate author as well.

Anonyme a dit...

Thanks!....... can U pm me on this