13 juin 2007

Les Archanges


«Vous savez dans votre mythologie les anges et les archanges sont perçus comme des êtres ailées ne pouvant apparaître aux hommes que sous l'ultime commandement de Dieu. En vérité, nous les êtres de cette «catégorie» ne sommes pas ainsi. Nous sommes ce que nous sommes... des êtres en évolution en charge d'une mission sur votre monde» - Archange Gabriel.

Oui, les Anges et Archanges sont les habitants d'un monde appelé Antarès. Oui, ce monde est connu de nos astronomes... Ces êtres ont participé à notre création il y a fort longtemps et depuis ce temps, ils sont comme nos parents... ils sont responsables d'une certaine manière de notre évolution. Notre Seigneur leur a confié une grande mission, de nous surveiller et de nous assister dans notre évolution.

L'Archange le plus élevé et ayant la plus haute autorité est Métatron, suivi de son jumeau  Sandalphon. Tous deux ont de grandes responsabilités. L'un, Métatron, coordonne l'assistance spirituelle, l'autre, Sandalphon, coordonne le monde physique: les élémentaux, la matière, etc. L'Archange Métatron est très connu pour être dans un rayon mauve et pour être d'une énergie puissante, tout comme son frère Sandalphon qui lui est d'un rayon plutôt orangé. Selon la Kabbale, Métatron est associé à la sphère Kether (courronne) et Sandalphon à la sphère Malkut (le Royaume - la matière). Aussi, l'Archange Métatron dirige ses activités à bord d'un grand vaisseau de lumière appelé «Avantaran».

D'autres Archanges sont aussi très présents et très connus comme Gabriel, Raphaël et Mikaël. Chacun est à bord d'un vaisseau différent; ce sont des Archanges... ils ont une position élevée dans leur hiérarchie.

Tous les autres habitants n'ayant pas de titre de «hauts rangs» ou de positions hiérarchiques élevées connus sont appelés des anges. Nous pourrions dire que les positions de général, d'amiral, etc correspondent à la désignation d'Archange. Sachez que pour ces êtres, ils sont tous égaux et que seules leurs fonctions diffèrent. Il n'y a donc aucun rang entre eux, seulement des responsabilités différentes.

Le peuple d'Antarès est d'une dimension beaucoup plus élevée: la 13e. Ce monde est très fluide et léger. De plus, ils sont très grands, plus de trois mètres! Leurs habitations et leurs technologies vont au-delà de notre compréhension. La dualité n'existe pas! Non, ce concept est lié principalement à notre niveau d'évolution actuelle. De plus, ce que nous voyons comme des ailes n'est rien d'autres qu'un effet secondaire de leur présence dans notre atmosphère... les Archanges et les anges n'ont pas d'ailes... Seuls les Séraphins ont quelques chose qui ressemble à ça... ce sont de grands voyageurs d'un Univers à l'autre, aussi ils ont besoin de rapidité: leur physionomie est donc adapté à leur fonction. Personnellement, je n'ai jamais vu de Séraphin et ne peux donc en dire davantage et l'Archange Gabriel et muet sur le sujet en ce moment...

Sur notre monde, nous sommes entourés par des dizaines d'anges à chaque instant. Nous avons même dès notre naissance des Anges et parfois même des Archanges attitrés à notre évolution personnelle. Oui, il est possible d'avoir un Archange comme guide spirituelle lorsque notre cheminement ou notre évolution le demande. Souvent, les anges sont présents pour notre protection. Ils se font entendre, du moins essaient-ils, pour que notre parcours soit sans embûche.

Évidement, il est souvent plus facile et plus simple de communiquer avec un ange qu'avec un archange... pourquoi? Parce que c'est souvent une croyance très profondement ancrée en chacun de nous. En réalité, nous pouvons communiquer facilement avec l'un ou l'autre... et même avec Métatron ou Sandalphon... directement! Tout est dans l'intention pure du coeur.

Pour avoir eu le plaisir de faire un channeling avec la plupart d'entre eux, dont Métatron et Sandalphon, je peux vous affirmer que leur amour envers nous est bien réel et que leur présence est bien un acte désintéressé et débordant d'amour.







3 commentaires:

Anonyme a dit...

Wow! c'est la première fois que quelqu'un en dehors de moi connecte à Antares et Métatron et en parle. Je suis très toucher Métatron m'a toujours accompagné j'ai entendu son nom pour la première fois il y a environ 13 ans alors que je ne connaissais rien des Archanges. Plus tard en état de méditation je lui ai demandé ma planète d'origine et j'ai reçu : "tu viens d'antarion sur Antarès" et ensuite j'ai vu la planète et les 7 soleils et je me suis vu moi avec mon corps de femme entre les jambes d'un homme qui avait 3 mètres et qui était aussi moi. ALors de voi quelqu'uns qui me donne les mêmes détails ça me touche beaucoup beaucoup. Merci! Michèle

Nino Etina a dit...

J'aimerai rencontrer le metatron

Nino Etina a dit...

J'aimerai rencontrer le metatron