13 juillet 2007

Message de Sananda & Maitreya pour juillet 2007

À tous je vous remercie d'être à l'écoute de nos voix et de vos propres voix intérieures. Nous sommes heureux de pouvoir vous informer qu'une partie de notre plan pour accompagner la Terre sur son cinquième plan de conscience est accompli. Nous sommes dans la joie de voir l'humanité emprunter ce chemin vers la lumière avec autant d'enthousiasme et de courage. Vous êtes là où vous êtes... au bon endroit au bon moment, sachez-le. Ne craignez pas l'avenir car il y aura des bouleversements intérieurs comme extérieurs... l'un étant le reflet de l'autre! Vous vivez en symbiose avec la planète alors ne soyez pas surpris de vous voir tressailler!

Nous vous encourageons à poursuivre votre route avec la même joie. Nous sommes à vos côtés, ne l'oubliez pas. Cette nouvelle vague d'ascension est amorcée; ensemble nous franchirons ces étapes vers une nouvelle Terre. Il est temps de dépoussièrer votre espace sacré du coeur et d'y pénétrer avec tout l'enthousiasme d'un enfant! La beauté intérieure y est cachée comme un diamant dans un coffre; laissez-le sortir! Brillez de tout votre éclat! Laissez votre être Divin s'exprimer dans votre incarnation avec tout son charme et candeur! Vous êtes les enfants du Christ, de Dieu... vous portez en vous ces énergies christiques... vous êtes CHRIST! Le monde bouge... Il vous appartient de transformer votre monde dès maintenant en paradis; ne laissez plus vos paroles, vos gestes et vos pensées être submergés par les énergies négatives, soyez positifs! Pensez au monde que vous voulez créer et il se réalisera! Pensez-le sincèrement et avec toute votre conviction d'amour et de lumière. Votre intérieur changera l'extérieur. Nous vous donnons rendez-vous pour un test ultime: celui du 17 juillet prochain. Allumez la grille!!!!!! Nous sommes avec vous et ensemble nous changerons le monde. L'humanité est à un tournant de son histoire et est sur le point de franchir un nouveau point de non retour vers la lumière et vous en êtes les leviers. Comprenez que vous seuls avez la clef pour franchir de nouvelles marches dans l'évolution. Nous vous attendons... le 17 juillet!

Je vous laisse sur ces mots d'amour.
Nous sommes Maitreya et Sananda, dans l'énergie d'amour christique des rayons du Père.

canal: Donald Doan
Juillet 2007

firethegrid.com
noramadoan.com
Lémuria-Atlantia (posid.blogspot.com)



3 commentaires:

Anonyme a dit...

Bonjour Donald,
Juste ceci: MERCI pour TOUT, Continues, Paix et Amour sur toi.
Une soeur du Cameroun

abdallah a dit...

bonjour je vous demande qui vous envoie est-ce un dieu? parce que moi je crois en l'unicité qui est ALLAH le tout puissant qui n'a point été engendré et ne sera jamais engendré j'atteste tous ses prophetes qu'il a envoyer en mission pour nous apporté le message de paix depuis le debut de la creation et le dernier des prophete c'est mohamed (swt)et j'aimerai savoir si vous conaissez le coran qui pourtant est un livre divin pleine de sagesse pouvez vous m'expliquez svp

Doan a dit...

Bonjour, je ne connais pas vraiment le Coran. Je suis simplement moi...