01 août 2007

Adam et Ève

Dans notre Histoire, nous eu avons la chance de recevoir trois couples d'Adam et Ève... Et oui! Surprise, n'est-ce pas? Aussi, nous allons nous concentrer sur les derniers, ceux dont nous avons encore la mémoire... et pour cause... souvenez-vous de la pomme...

Adam et Ève sont les parents de la race violette. Leur mission sur notre terre était de remettre de l'ordre dans le désordre causé par la rébellion de Lucifer et de notre Prince Planétaire ainsi que de rehausser le niveau spirituel et vibratoire de l'humanité; ce couple ayant été créé parfait, possédait des gènes physiques très spiritualisés et hautement vibratoires. C'est par la création d'une descendance physique (une nouvelle race) qu'Adam et Ève espéraient parvenir à leur but.

Le plan était simple: offrir une descendance de 500 000 personnes, dite «race violette». Tous ces enfants auraient eu pour tâche de se disperser aux quatre vents et de fonder une petite famille avec des hommes et des femmes des autres races de la Terre. Aussi, Adam et Ève devaient diriger l'humanité vers le Père Céleste ou la Lumière en régnant comme un roi et une reine sur la terre entière. Mais voilà...

Au moment où ce couple est arrivé sur notre monde, la rébellion de Lucifer avait entraîné dans son sillage le Prince Planétaire Caligasta. Qui est ce Prince? Celui qui a eu la charge de gouverner notre sphère dans sa globalité. Donc, à cette époque, l'arrivée d'Adam et Ève sonnait le glas pour son règne... aussi, Caligastia employa-t-il tous les moyens dont il disposait pour faire échouer la mission divine de ce couple immortel.

Adam et Ève étaient très attendu sur notre monde puisque les Melchisedeck avaient dèjà prévenu la population de la venue prochaine de ce couple extraordinaire. Un peuple resté fidèle aux Melchisedeck et à la Hiérarchie Spirituelle avait entreprit une oeuvre colossale; créer un univers qui ressemblerait au monde d'origine d'Adam et Ève et que l'on décrivait comme les plus beaux jardins de tout l'univers. Les «nodites» furent ce peuple. Après deux ans de recherche, les nodites découvrirent une péninsule dans la Méditerranée actuelle l'emplacement idéal pour créer un Jardin somptueux. La construction de ce merveilleux monde prit plusieurs années...

Un jour, les Séraphins déposèrent Adam et Ève au milieu de ce Jardin, dans le Temple qui était consacré à Dieu. C'est ainsi que la Terre reçut ce couple au milieu d'une foule enthousiaste.

Face à la réalité d'Urantia, Adam et Ève étaient parfois perplexes... Le découragement était souvent le fardeau d'une fin de journée... Heureusement, la foi d'Adam en ce projet ramenait leur détermination en l'accomplissement du Grand Oeuvre. Mais Ève était plus influençable et surtout était très touchée par la souffrance des hommes. Elle voulait trouver une façon d'accélérer le programme... Caligastia comprit que la faille de ce couple était là... très subtilement, il convertit un homme proche du couple à sa cause... un nodite s'approcha d'Ève et lui parla d'une nouvelle option... celle d'engendrer immédiatement un métis entre elle et lui, un nodite... celui-ci deviendrait vite un chef, une icône, que l'humanité entière suivrait car il serait en partie l'un des leurs... Sans rien dire à Adam, Ève procéda...

La conséquence fut immédiate. Ève perdit le droit de se nourrir de «l'arbre de vie», seul arbre à donner des fruits qui permettaient au métabolisme d'Adam et Ève de rester immortels. Aussitôt, celle-ci devenait mortelle et une cible pour la maladie. Adam ne put supporter un instant de vivre sans elle, aussi fit-il le même sacrifice avec une nodite... Leurs premiers enfants, appelés «adamites», n'acceptèrent pas ce fait et dans un excès de colère, ils fondirent sur la tribu de nodites fautives pour se venger, car pour eux, ces nodites avaient causé la perte de leurs parents et de leur mission. Après ce massacre, plus aucune nation humaine n'avait confiance en ces «êtres supérieurs». Les adamites, ainsi qu'Adam et Ève, abandonnèrent le Jardin afin de garantir leur sécurité. Ils furent suivi par certains nodites d'autres tribus qui leur restaient fidèles. Quatre générations d'adamites partirent en compagnie d'Adam et Ève, soit 1 647 enfants et petits enfants...

En route vers leur nouvelle demeure, des vaisseaux Séraphiques vinrent à leur rencontre et amenèrent avec eux tous les adamites de moins de 20 ans ainsi que tous ceux qui voudraient retourner sur Jerusem, capitale de notre système; la faute d'Adam et Ève n'était pas la leur... Le choix était simple, rester et partager le destin d'Adam et Ève ou partir sur Jerusem et attendre que la Hiérarchie Spirituelle se réunisse et décide de leur sort; les 2/3 de cette caravane partirent... c'est ainsi que certains adamites virent pour la dernière fois leur «amour» ou leur flamme jumelle.

Vous savez, j'étais là, parmi les adamites... j'ai gardé le souvenir de ma Flamme Jumelle, Oda, qui a décidé de quitter en compagnie des Séraphins jusqu'au jour où nous pourrions nous revoir... car moi, je suis resté afin de partager le sort d'Adam et Ève. Je ne pouvais pas les laisser car nous avions tous failli... Aujourd'hui, Oda a reçu la permission de la Hiérarchie Spirituelle de revenir sur Terre et de m'attendre à Telos (en septième dimension) afin de poursuivre ensemble la montée vers Havona, Dieu. Je me suis donc incarné plusieurs fois tout en sachant que je ne trouverais jamais ma flamme jumelle... encore en cette vie, je sais au plus profond de moi que je suis seul... il y a quelques années seulement, Oda est venue me parler. Quelle joie de la savoir de retour! Attention! Ne croyez pas que vous aussi ayez perdu votre flamme jumelle ce jour-là ; seuls, 549 adamites sont restés et la plupart, avec leur flamme jumelle!

Donc, la race violette s'est donc mise à l'oeuvre en se mêlant aux nodites et de génération en génération avec les autres peuples. D'abord ce fut au Tibet que les adamites et les nodites s'installèrent, puis leurs descendances avancèrent vers le sud de l'Inde. Aujourd'hui encore, ces deux peuples sont marqués par un fort taux de gènes adamites! La spiritualité est au coeur de leur vie!

Qu'est-il arrivé à Adam et Ève? Leur vie fut longue et ils disparurent comme chacun de nous par la délivrance de la mort. Aucune sépulture... Les adamites ne voulaient pas d'un nouveau culte à leurs parents car cela est réservé à Dieu... de plus, ils avaient échoué... Mais ont-ils vraiment échoué? Adam et Ève ont depuis poursuivi leur évolution par le processus de la réincarnation. Certains prétendent que Jésus fut la dernière incarnation d'Adam... pour ma part, je n'en sais rien.

L'ère du Verseau est arrivée et nous voyons apparaître les enfants Indigos. Ceux-ci ont pour mission de rehausser notre taux vibratoire comme les adamites il y a de ça très longtemps. Sauf qu'aujourd'hui, la Hiérarchie a appris de son erreur; la Terre n'est pas comme les autres mondes et une stratégie nouvelle s'impose. Donc, la Hiérarchie a travaillé fort pour éveiller l'humanité au seuil nécessaire pour permettre l'arrivée des Indigos. Ces enfants naissent partout sur la terre sans distinction de race, de religion ou autre. Il a suffit que les parents atteignent le seuil vibratoire requis et voilà qu'il y a des enfants lumière dans leur chaumière! Petite statistique: 1 enfant sur 2 est indigo ... imaginez les enfants de ces enfants, ils seront lumineux!





1 commentaire:

Anonyme a dit...

Nous sommes quelques uns à s'être trouver, certains sont encore dans le flou et ne savent même pas qui ils sont.Notre Devoir est long et la Perversion de ce monde est telle qu'il est difficil de les illuminer de cette réalité. Continuer votre devoir d'informations envres le monde.certains sont déjà en marche vers leurs destinée. Il faut avant tout créer un monde sur Gaïa où ils seront en sécurité.
à Bientôt Jean