27 août 2007

Bibliothèque de Portologos

Il existe une belle et grande bibliothèque sous la mer Égée en Méditerranée où tous les livres depuis l'arrivée de l'homme sur terre se retrouvent sur les rayons! Oui, même les livres de la vie de chacun de nous! Une grande bibliothèque, non?!

Il y a fort longtemps, cette bibliothèque était reliée par un tunnel à la Bibliothèque d'Alexandrie... vous connaissez cette merveille du monde antique qui a brûlée sous le règne de Cléopâtre VII... Oui, à l'époque où les Pharaons et les Prêtres Égyptiens avaient la Connaissance et, surtout, des contact avec l'univers de l'Agartha; un passage existait entre notre monde et celui de la Terre Creuse. Peu de temps avant la disparition de la Grande Bibliothèque d'Alexandrie, le passage fut condamné à la demande de Shamballah. Pourquoi? simplement parce que le monde plongeait dans un âge noir... pour ainsi protéger la Bibliothèque de Portologos.

Portologos est une Bibliothèque où tous les exemplaires des livres furent déposés depuis la nuit des temps! Ça fait toute une Bibliothèque! Plus grande que ce que nous pouvons imaginer, ce lieu est aussi gardé par des Êtres de grande Lumière. N'entre pas qui veut dans ce monde merveilleux du livre! Vous savez, il n'y pas que la connaissance de tous les ouvrages en ces lieux, il y a aussi un exemplaire du livre de votre vie! Oui! Pour le consulter, vous devez être invité!

Vous savez, le livre de votre vie possède plusieurs pages sur qui vous êtes... l'historique de toutes vos vies passées, actuelles et futures. Vous comprenez mieux pourquoi il est important d'être invité à consulter les pages de votre livre. J'ai eu la chance d'être invité à feuilleter les pages de mon propre livre de vie à cette bibliothèque; j'ai vu des pages blanches, pages que je ne pouvais pas consulter, et des pages illustrées. J'ai découvert certaines vies égyptiennes...

Vous pouvez visiter cet endroit magique où chaque ouvrage peut être consulté sous supervision des gardiens de la bibliothèque. Vous pouvez vous rendre en méditation aux portes de la Bibliothèque et là vous retrouverez un ou des gardiens sur le seuil, puis vous pourrez leur demander la permission d'entrer et même de consulter certains volumes. Si vous le pouvez, le livre de votre vie sera accessible. N'essayez pas de consulter le livre de quelqu'un d'autre car ces livres sont personnels et ne sont accessibles que par la personne concernée.

Des trésors inestimables sont cachés dans cette bibliothèque. Un jour, il seront à la portée de tous. Pour l'heure, vous devez obtenir la permission à la fois de votre âme mais aussi des gardiens pour pouvoir découvrir ce haut lieu de savoir.


2 commentaires:

Anonyme a dit...

Je voudrais juste savoir si tu y a été et quel livre tu as pu consulter

Doan a dit...

Oui, j'ai consulté mon livre de vie. On ne peut pas consulter un autre livre sauf si nous avons la permissions des très Hauts...