25 novembre 2007

Les particules Adamantines


L'univers est composé de Lumière et la Lumière est composée de particules... Adamantines!

Vous savez, le coeur sacré est un espace magnifique en notre chakra coeur. Dès notre naissance, nous avons en cet espace une réserve de particules Adamantines qui en fait, n'est rien d'autre que de l'Amour en fréquence vibratoire élevée.

Selon Ronna Herman, channel de l'Archange Mikaël, lorsque nous émanons l'amour autour de soi, nous émanons des particules Adamantines... Ceci est simple, non? En fait, l'Univers se compose de ces particules et lorsque nous vibrons sur une fréquence élevée, nous permettons aux particules Adamantines de pénétrer notre espace sacré et d'activer la réserve de particules que nous avons déjà en nous. Celles-ci émanent ainsi une lumière mais aussi des particules Adamantines. C'est grâce à ce phénomène que nous pouvons «commander» ou activer la loi d'Abondance ou d'attraction. Ces particules sont le relais d'amour entre nous et l'univers qui nous entoure.

Comment faire pour atteindre cet état? Tout simple, comme il s'agit d'un flot constant dans l'univers, il suffit d'ouvrir le chakra coeur à l'amour et de nous élever à la fréquence appropriée. Vous savez, à chaque fois que nous sommes en méditation et que nous atteignons la sensation de flotter ou de voguer sur un flot d'énergie, nous sommes en contact avec ces particules. Nous sommes aussi certains de contact quand nous sommes dans un état de bien être profond.




Aucun commentaire: