09 décembre 2007

Les Grilles Magnétiques

Vous savez, selon Eluhdia, nous sommes composés de plusieurs corps, le corps émotionnel, le corps mental, le corps spirituel, le corps éthérique, le corps astral, le corps spirituel, etc. Maintenant, je vous apprends que nous avons aussi des grilles magnétiques qui nous entourent...

Nous sommes entourés de plusieurs grilles magnétiques essentielles à notre unité et à notre santé... La première grille est celle de la Vitalité. Cette grille nous permet de rester en santé puisqu’elle commande et coordonne l’énergie vitale en nous. Nous sommes en santé quand cette grille fonctionne bien.

La seconde grille est celle de l’émotivité. Oui, elle est le pont avec la troisième grille, celle des «miracles». La grille des Miracles permet la réalisation et la matérialisation de nos désirs sur le plan physique. La deuxième grille, celle de l’émotivité, est le carburant permettant à cette grille de s’activer. Donc, nous avons la première grille, celle de la vitalité, qui est la toute première à s’activer... en effet, comment parvenir à créer si nous ne sommes pas en mesure de faire circuler un minimum d’énergie en soi? Puis, l’émotion que nous activons en nous permet à la grille des Miracles de s’activer et de tout mettre en oeuvre pour répondre à notre demande... selon la Volonté Divine, bien sûr!

Nous avons aussi une autre grille importante pour nous actuellement: la quatrième! Oui! Celle de la multidimensionnalité. Cette quatrième grille a pour fonction de mettre en contact tous nos aspects et nos extensions; ainsi, nos vies antérieures, passées et futures sont reliées. De plus, cette grille crée une connexion avec nos vies parallèles et nos extensions (vie que nous vivons au même moment dans d’autres sphères dans l’univers). La grille multidimensionnelle ouvre ainsi la porte aux souvenirs, à l’expérience et à la sagesse de ses multiples vies.

Grâce à ces connexions, nous devenons l’homme ou la femme de la «cinquième dimension»... un être ascensionné. Simple, non? Pas besoin de se souvenir de tout, uniquement ce qui est nécessaire de prendre connaissance dans le moment présent et qui est utile. La curiosité n’a pas vraiment d’importance... ni sa place d’ailleurs!

Il y a d’autres grilles comme nous avons d’autres corps, mais pour le moment ce qui est important pour nous se sont les grilles auxquelles nous avons accès. Notre défi en ce plan est de mettre ses quatre grilles en fonction et de les «maîtriser»... Tout cela est encore d’une grande simplicité, ne forcez rien car tout vient à celui qui sait attendre sans attente.

Dans mon prochain texte, je vous parlerais de ma rencontre avec Éluhdia...



Aucun commentaire: