01 décembre 2007

Les portails

Régulièrement, nous recevons des messages annonçant l'ouverture de portail énergétique, mais qu'est-ce qu'un portail?

En fait, les portails sont des portes d'entrées dimensionnelles. Ces ouvertures (portes) permettent l'entrée d'énergie provenant des dimensions supérieures en notre dimension physique. Selon les portails, les énergies sont plus ou moins puissantes et bousculent nos corps en fonction de notre éveil.

Vous savez, nous avons tous un travail à faire sur nous et en nous pour retrouver notre connexion. De plus, nous avons besoin de nettoyer nos systèmes, nos corps, nos méridiens et nos croyances... Si ce travail est avancé, nous avons une plus grande facilité à recevoir ces énergies; si ce travail est moins avancé, nous recevons ces énergies avec certains inconvénients... nous sommes bousculés et surtout, nous sommes fatigués... oui, la fatigue est un des nombreux symptômes liés à notre résistance face à ces énergies d'amour et d'harmonisation.

Je voudrais vous faire comprendre que ces portails d'énergies ne sont pas tous responsables de toute fatigue... dans certains cas, la fatigue est directement liée à une difficulté de circulation d'énergie en soi. Comprenez que plus nous sommes «denses» moins l'énergie circule bien. Il en est de même lorsque le corps mental ou émotionnel (ou même les deux) est encombré. Alors, si nous effectuons les transmutations nécessaires, l'ouverture de ces portails est toujours facile et très agréable...

Les portails sont aussi des énergies qui ouvrent la conscience. Cet automne, les portails ont amené des énergies pour illuminer les parties sombres de nous mêmes... cela nous demande de cesser de nous mentir et de vivre la vérité... il est plus difficile maintenant de cacher les choses; regarder la politique et l'économie! Que de scandales ces derniers mois! Et surtout, avez-vous regardé la Belgique? Vivre dans le mensonge, ça ne fonctionne plus... les portails ont apporté des énergies qui nous demande de vivre la vérité et l'égalité... car certains portails ont apporté des énergies pour équilibrer les polarités... les compromis sont de plus en plus difficiles à supporter... comprenez-vous pourquoi tout semble éclaté autour de nous? Ne vous étonnez pas de ne plus supporter de vivre votre vie actuelle... sans apporter de changement!

Vous savez, actuellement, nous pouvons sentir une nouvelle tendance, celle de voir la nouvelle génération préférer la qualité de vie à l'argent ou au prestige d'une profession... ceux-ci préfèrent un travail qui permet de «vivre» et non pas uniquement travailler... ces mouvements sont le résultats de l'ouverture de ces portails successifs. Plusieurs autres portails s'ouvriront encore pour nous aider à traverser vers la cinquième dimension. Ce sont ces portails qui commandent à notre royaume d'incarnation, et à Gaïa, de changer et d'élever ses vibrations. C'est donc grâce à ces «portes» que nous parvient des «commandes» du Grand Soleil Central pour que nous puissions grandir selon des étapes bien précises et bien encadrées.

Sachez aussi que le portail le plus puissant fut celui du mois de septembre 2007. Si vous avez bien vécu ces deux derniers mois, alors vous êtes prêts à vivre les prochains!




Aucun commentaire: