07 janvier 2008

Message au Monde : Cercle 2008

La Hiérarchie Céleste appuie la délivrance de votre âge et ouvre la porte aux énergies du siècle à venir dans la Lumière de ce Monde. Tout ira très vite et rapidement comme l'ont dit certains messagers (Kryeon, etc.) Vous savez, sachez renverser la toile et voyez le paysage sous un angle différent; le monde va selon une perspective, la vôtre. Vous avez toujours le choix, rien n'est joué : comme le verre, est-il à moitié plein ou à moitié vide? Souvenez-vous de ce choix! Il s'agit ici d'une perspective qui représente une même réalité... l'une est optimiste et belle (moitié plein)  et l'autre démontre un désespoir et un manque (moitié vide)... Pourtant il ne s'agit que d'une vision d'un même objet... tout est donc une question de choix... Quelle choix préférez-vous?

Le monde est à refaire, qu'avez-vous décidé d'y semer? Là tout peut être dit et refait, que choisissez-vous? Il n'est pas trop tard, l'année du cercle 2008 ne fait que commencer... C'est une année charnière car c'est la première (année 1) d'un nouveau cycle, celui qui vous amène au-delà de 2012... et 2012 sera une année 5... nous y reviendrons un jour sur cela... pour le moment comprenez que vous avez en main les possibilités maintenant de tout changer, de tout créer! Laissez les prophéties du passé au passé! Oui, elles sont obselètes! Vous avez les clefs de votre futur entre vos mains.... qu'en ferez-vous? La pensée crée, vous le savez, alors à quoi pensez-vous? Votre avenir dépend uniquement de vos pensées... Comprenez-vous pourquoi il n'est pas trop tard? De belles pensées... de belles créations!

Tout bouge en ce moment... n'oubliez pas que vous êtes en symbiose avec la Terre et que celle-ci est fatiguée... n'êtes-vous pas fatigué? N'attendez pas qu'elle soit malade et incurable pour comprendre l'importance de vous soucier concrètement d'elle... et pas uniquement avec vos pensées... vos gestes et vos paroles doivent suivre vos pensées... soyez authentique...

Ce cercle 2008 est un tremplin vers votre avenir. En saisissez-vous l'importance et la chance que vous avez? Rien n'est défini... vous êtes devant un tableau noir, ou si vous préférez, devant une feuille blanche... qu'avez-vous à écrire?





2 commentaires:

koah a dit...

Je découvre votre blog en commençant par cet article qui me parle particulièrement...

Je continue ma visite..

Koah

Exos64 a dit...

.
La fatigue fait partie du processus de transformation.....

integrer de la lumiére pas a pas...
entraine la naissance d'un nouvel etre.....