26 mars 2008

La cité de Posid

La cité de lumière Atlante de Posid est située au Brésil sous la plaine de Mato Grosso.

Cette ville, construite au temps où les Atlantes dominaient le monde, est un avant-poste Atlante en Agartha. Cité phare et capitale des Atlantes en la Terre-Creuse, elle seconde la cité de Telos dans l'aide apportée aux habitants de la surface. Le nom de cet endroit est Posid, un diminutif de Poséidon, Dieu Atlante. La cité est conforme à l'architecture de l'époque où l'Atlantide existait au milieu du vaste océan que l'on nomme Atlantique; circulaire et bâtie en matière cristalline... les cristaux, comme vous le savez, sont  importants pour les Atlantes...

Posid est la plus grande ville Atlante en Agartha; plus d'1,3 millions d'habitants! Il existe peu de cité Atlante car ces villes furent construites en une période troublée où un grand cataclysme apporta tout... Je ne connais que cinq cités.

Posid possède des répliques de différents Temples importants comme celui de la Flamme Violette, de la Flamme Blanche et l'Amour. Les Atlantes d'aujourd'hui sont plutôt discrets quant à leur mode de vie. Aussi, préfèrent-ils que vous veniez vous-même visiter la cité lors de vos méditations ou encore pendant votre sommeil. Sur place, vous pourrez aussi recevoir des enseignements précieux tout comme à Telos.

Les Altantes ne sont pas tous tombés lors de l'effondrement de l'Atlantide. Plusieurs d'entre eux sont demeurés dans la Lumière et aujourd'hui ils se sentent prêts à nous aider à gravir les échelons de l'ascension vers une nouvelle étape de notre existence.

Le plus connu des membres de cette communauté est Galatril.
Vous pouvez l'appelez lors de vos méditations; il est charmant et plein d'amour comme tous les Atlantes!

Bon contact!



Aucun commentaire: