06 avril 2008

Bibliothèque de Portologos

Il existe en mer Égée une cité Atlante du nom de Portologos. Autrefois, cette cité avait un accès direct avec la célèbre bibliothèque d'Alexendrie... Ce passage fut condamné bien avant l'incendie qui a tout détruit... La cité de Portologos est elle aussi célèbre pour sa Grande Bibliothèque.

Vous savez en Agartha il y a des endroit où tous les livres écrits sur Urantia-Gaïa sont préservés... L'un de ces endroits est la Bibliothèque de Portologos. Il n'y a pas à ma connaissance d'autre endroit aussi bien garni»... Le gardien des lieux se nomme Mikos et celui-ci a eu la gentillesse de me guider en cette caverne d'Alibaba... j'y ai même trouvé le livre de ma vie! Oui, dans cette Bibliothèque de la Connaissance, se trouve un exemplaire de livre personnel que nous pouvons consulter si nous en sommes dignes... oui, il faut être prêt à y lire notre vérité... notre véritable identité... nos véritables faits et gestes... Bien sûr, Mikos prend soin de ne pas nous permette de lire des pages ou des passages qui ne seraient être constructifs dans notre vie actuelle... Cette lecture est donc un puissant outil pour mieux se comprendre et mieux se connaitre.

Portologos est immense. Il s'agit presque d'une bibliothèque sans fin! Elle est magnifique avec ses colonnes et sa lumière tamisée... presque bleutée par moment. Aussi drôle que cela puisse paraitre, cette lumière est suffisante pour consulter et lire tous les livres. Nous sommes reçus dès notre arrivée par Mikos lui-même et par la suite, nous sommes guidés à l'intérieur soit par Mikos soit par un autre Maitre des lieux. Notre présence est toujours une joie pour tous les Maitres de Portologos. Cela signifie que nous voulons progresser vers la Lumière et l'unité en nous.

Je vous invite donc à prendre quelques minutes pour vous entrez en votre coeur, de bien vous enraciner... puis prenez la route devant vous et traverser le pont arc-en-ciel qui vous amène aux portes de la Bibliothèque où vous attend Mikos. Avec lui entrez et laissez-vous guider... vous y découvrirez des merveilles!



Aucun commentaire: