14 avril 2008

Bulletin vibratoire du 13 avril 2008 :,arrivée de la lumière et préparation aux missions

Vous savez, je ne partage pas les messages des autres sur ce blogue mais cette fois-ci, je sens le besoin de le partager avec vous.
Donald Doan


Nagual :
Bulletin vibratoire du 13 avril 2008 :
arrivée de la lumière et préparation aux missions

Après plusieurs mois de nettoyages émotionnels intense, la période d’avril a permis un descente importante de lumière qui s’est traduite par une montée des énergies dans nos corps subtils. Cette arrivée de lumière permet de travailler sur l’ego. Actuellement, il existe un travail important sur notre corps causal qui se traduit par une préparation subtile à nos missions de lumière. Nous mettons en place tous les outils nécessaires aux transformations qui se rapprochent. L’activation du troisième brin de mission de lumière est déjà en préparation et se produit en lien avec la prochaine montée vibratoire.

Cette période est une étape de préparation pour les prochaines missions de lumière. De nombreuses informations provenant des autres dimensions sont en train d’arriver. J’ai personnellement vécu une expérience très intense de dissolution d’implants bioniques atlantes. A la suite de ce soin, j’ai été amené à recevoir de nombreuses informations sur le processus de dissolution de l’ego collectif et individuel en cours.

Nous sommes donc à la veille de grandes transformations. Les préparations en cours en sont le témoignage. Elles interviennent dans un moment de calme avant l’épisode vibratoire probable compris du 21 mai au 18 juin prochain.

Le nettoyage de l’ego

La descente de lumière qui prévaut depuis la fin mars permet un écoulement d’énergie suffisant pour agir en profondeur sur l’ego. Cela joue sur l’ego individuel et l’ego collectif. Ces épisode est prévu jusqu’au 20 mai. Des variations sont toujours possibles comme le 8 avril dernier où un puissant nettoyage émotionnel et mental s’est propagé rapidement sur la planète pendant quelques heures. La lumière permet une substitution de l’ego par le moi supérieur en agissant sur un rééquilibrage des corps subtils.

Nos missions de lumière

Parler de missions de lumière peut sembler abstrait mais chaque nuit nous sommes préparés aux futures transformations où chacun jouera son rôle précis selon sa famille d’âme et ses choix même s’ils ne sont pas encore conscientisés. Ainsi, un travail important a lieu en relation avec notre corps causal relié à notre moi universel et à la connaissance divine. En parallèle, nous poursuivons l’activation de notre ADN pour être en phase avec nos corps adaptés à la 4D. Actuellement, l’activation de la 6ème hélice est en cours. Cette activation est très importante car cette hélice correspond aux troisième brin de mission qui rentrera en lien avec les deux autres brins de mission activés en 2006 et 2007 pour beaucoup (1ère et 2ème vagues énergétiques). Cela signifie que les humains vont être de plus en plus réceptifs aux informations des mondes subtils et que les voiles vont s’abaisser plus rapidement.



Energie de la planète terre : en phase de préparation en vue des prochains mois

Après les nettoyages des derniers mois, la terre est dans une phase de nettoyage de l’ego collectif et des égrégores.

La terre, tout comme nous, se prépare aux changements futurs qui se rapprochent. Les principales énergies à évacuer sont les accumulations de formes pensées et d’énergies résultant des périodes de souffrances qu’a connu l’humanité. Ce sont ces énergies qui affectent le corps émotionnel de la planète et activent ainsi un immense ego collectif qui est amené à se dissoudre progressivement jusqu‘au niveau suffisant pour basculer dans la dimension suivante. En réalité, il y a peu de différence entre ce qui se passe à l’échelle individuelle et collective car chaque être agit en lien avec le collectif, la séparation étant une illusion.

Compte tenu des conditions de passage en 4D, la terre a besoin de purifier toutes les énergies discordantes qui sont encore présentes. Les énergies cosmiques contribuent à ce travail mais également l’ancrage de la lumière par chaque être vivant sur la planète.


Humanité : l’arrivée massive de lumière peut parfois créer l’illusion de lumière

Alors que la lumière progresse, l’illusion de lumière progresse également. En effet, l’ombre n’a pas d’autre issue que de remonter et de passer par l’ego relié au corps de souffrance pour essayer de rétablir des liens avec les humains. Cette présence est d’autant plus facilitée que l’ego est important. Comme je l’ai écrit dans l’article « l’évolution de l’être », nous ne sommes pas tous dotés du même ego et à taux vibratoire identique il existe des variations importantes d’ego. Cette situation concerne la majorité des êtres humains y compris à des niveaux de conscience élevés. Les entités sont ainsi missionnées de manière consciente ou inconsciente pour tester les hommes en lien avec les maîtres de l’ombre. L’accélération en cours peut toutefois créer de grandes perturbations car les fréquences accélèrent les sensations.

L’illusion de lumière est donc particulièrement présente chez les personnes infiltrées par un ego important mais également par leur karma (pactes signés dans d’autres vies, promesses, engagements, entités incrustées dans les chakras et implants bioniques activés reliés à des égrégores…). L’illusion de lumière est parfois un passage obligé pour accéder à la lumière afin d’assimiler de nouvelles leçons de vies si cela est nécessaire à notre apprentissage. Beaucoup tomberont dans ce piège transitoire et n’oublions pas qu’il sera constant jusque dans l’univers 4D ! En effet, la dualité permet à l’ego d’exister et c’est seulement la dissolution de l’ego qui permet de dépasser ces limitations.

L’ego constitue donc un pont possible pour le bas astral qui fait tout son possible pour créer l’illusion de lumière. Cela se manifeste fréquemment dans les canalisations mais aussi dans la manipulation liée à l’apparence de lumière. Ceux qu’on appelle les faux prophètes seront ainsi de plus en plus nombreux pour participer à la toile de fond de la fin de la 3D et probablement du début de la 4D.

Il est donc primordial d’ouvrir son cœur et de développer son discernement en chaque instant. La seule vérité est celle qui réside dans le cœur de chacun. Il est très important de trouver le chemin de sa propre autonomie pour être.



Commentaire général

Comme nous l‘avions annoncé, le mois d’avril est plus calme que les précédents mais cela ne signifie pas que rien ne bouge. La période actuelle jusqu’au 20 mai prochain devrait permettre une purification de l’ego grâce aux arrivées importantes d’énergies cosmiques. Cette période nous permet également de nous préparer aux prochains mois et surtout à la fin de l’année 2008 qui devrait permettre une accélération vibratoire.

Une montée vibratoire est prévue du 21 mai 2008 au 18 juin 2008. Elle concernera l’ensemble de la planète.

Chaque mois qui passe se traduit par un travail différent et complémentaire des précédents. Après un intense nettoyage émotionnel et mental de janvier à mars, nous sommes en train de commencer à dissoudre progressivement l’ego. Cette évolution crée des troubles entre l’arrivée de la lumière et la mobilité de la non lumière qui cherche à tout prix à se stabiliser face aux énergies incessantes qui l’entourent. Cela crée de plus en plus souvent des phénomènes d’illusion de lumière. Cela signifie que la non lumière tente à tout prix de contrôler la situation en agissant sur l’ego et la partie inconsciente de l’être liée à la souffrance. Cette période est celle de l’agitation des égrégores et de la non lumière par tous les moyens qui restent à leur portée. Le pouvoir de l’intention et la force des pensées augmentent que ce soit dans la lumière ou la non lumière car les fréquences sont de plus en plus élevées.

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes : qu'il ne soit pas coupé, qu'il n'y ait aucune modification de contenu, que vous fassiez référence au site http://nagual.aliceblogs.fr/ et que vous mentionniez le nom de Nagual.

Nagual, avril 2008




4 commentaires:

Anonyme a dit...

Splendide soir à toutes et tous ,

Pour commencer , offrez-moi l'opportunité de vous démontrer mon appréciation pour toutes les très intéressantes infos que j'ai trouvées sur cet fantastique forum .

Je ne suis pas convaincue d'être au bon section mais je n'en ai pas vu de meilleur.

Je demeure à Gatineau, usa. J'ai 42 ans et j'élève 3 très gentils enfants qui sont tous âgés entre 11 ou 12 ans (1 est adopté). J'aime beaucoup les animaux de compagnie et j'essaie de leur présenter les items qui leur rendent l'existance plus diversifiée .

Je vous remercie d'avance pour toutes les superbes débats à venir et je vous remercie de votre compassion pour mon français moins que parfait: ma langue maternelle est le mandarin et j'essaie de m'enseigner mais c'est très ardu !

Arrividerchi

Arthru

Anonyme a dit...

Bonjour à tous,

Pour débuter , offrez-moi la chance de vous démontrer ma gratitude pour chacune des très intéressantes infos que j'ai trouvées sur cet imposant forum.

Je ne suis pas sure d'être au bon endroit mais je n'en ai pas vu de meilleur.

Je viens de Saint thomas, usa. J'ai 27 ans et j'élève quatre super enfants qui sont tous âgés entre 11 et 10 ans (1 est adoptée ). J'adore beaucoup les animaux et je fais de mon mieux de leur donner les concoctions qui leur rendent la vie plus diversifiée .

Je vous remercie d'avance pour toutes les très "à propos" débats dans le futur et je vous remercie de votre compréhension pour mon français moins que parfait: ma langue de naissance est le mandarin et je fais de mon mieux d'apprendre mais c'est très difficile!

Au plaisir!

Arthru

Anonyme a dit...

Salutations à tous les lecteurs de ce site internet ,

En premier lieu , permettez-moi de vous montrer mon appréciation pour chacune des formidables connaissances que j'ai trouvées sur cet imposant site internet .

Je ne suis pas assuree d'être au bon endroit mais je n'en ai pas vu de meilleur.

Je réside à Hull, us . J'ai 41 années et j'éduque trois super enfants qui sont tous âgés entre 11 ou 14 ans (1 est adoptée ). J'aime particulièrement beaucoup les animaux et j'essaie de leur offrir les biens qui leur rendent l'existance plus diversifiée .

Merci à l'avance pour toutes les très intéressantes délibérations qui viendront et je vous remercie surtout de votre compassion pour mon français moins que parfait: ma langue maternelle est l'arabe et je tempte d'apprendre mais c'est très ardu !

Bye

Arthru

Anonyme a dit...

If you can e-mail me with plenty of options on just how you made your web publication seem this first-rate, I would be thankful.

In conclusion , allow me thank you for your patience with my English as (I'm certain you have become aware this by now,), English is not my main language so I am utilizing Google Translate to build out how to write what I really intend to write down .