06 juin 2008

L'atlas

L'atlas est cette toute première vertèbre cervicale qui relie la colonne vertébrale au crâne...
Cette vertèbre est par défaut «libre» et bouge donc à chacun de nos mouvements. Pourquoi a-t-elle de l'intérêt? Simplement parce qu'elle régule le flot d'énergie qui passe par le canal d'énergie (notre colonne). Oui, comme elle bouge et qu'elle n'est pas ronde, elle obstrue toujours un peu le canal. Depuis peu, un homme en Suisse a découvert comment remettre cette «atlas» dans sa position initiale et ce de façon permanente.

Que se passe-t-il lorsque la vertèbre reprend sa place? Et bien le bassin reprend lui aussi son équilibre tout comme le reste du corps. Selon les autres effets, le corps reçoit la commande de libérer ce qui était coincé ou encore non éclairé par la lumière... maintenant que la lumière est plus abondante, je peux vous dire que pour ma part ce fut les émotions qui furent les premières a être évacuées... oui, beaucoup de mémoires émotionnelles... je laisse aller... passer... pendant plusieurs jours... je suis sensible... voilà les seuls effets tangibles pour ma part. Certains éprouvent des rhumes, de douleurs ou des tensions... moi, rien... mais je peux vous dire que je sens la lumière qui me traverse... oui, mon canal est mieux irrigué par la lumière et ça parait! Je le sens et mon canal est plus pur... c'est difficile à expliquer mais c'est pourtant vrai.

Vous savez, il faut avoir fait un certain travail sur soi avant de faire cette intervention car si on le fait trop vite, les émotions et les épurations du corps risquent d'être violentes... aussi, écoutez votre coeur avant de faire le pas.

Pour plus d'info, consultez : atlasprofilax

Je peux vous dire que c'est une des plus belles choses que j'ai fait pour moi...
Je me sens mieux et plus fort... bizarre... mais c'est ainsi.

Je vous invite à m'écrire si vous désirez en parler avec moi et pour seulement me parler de votre expérience...



1 commentaire:

colombe a dit...

Donald, c'est très intéressant que ton message sur l'atlas parvienne MAINTENANT dans une phase où je me disais que mon ma magraine actuelle était sûrement due à une mauvaise position de l'atlas suite à un accident en 2006...l'information subtile s'est trouvée confirmée par ton message et je t'en remercie. Je vais faire la necessaire.