03 juillet 2008

Allergies aux ondes

Il y a depuis quelques années une nouvelle allergie, presqu'une phobie... aux ondes de la téléphonie cellulaire et WiFi. Cela prend des proportions inquiétantes... pourquoi et comment s'en protéger???

Ce phénomène atteint plusieurs personnes à différents degrés. Il s'agit d'une anomalie dans l'aura où les corps énergétiques liés au karma... aux vies passées. Certaines personnes ont vécu une désintégration des corps par le «nucléaire» lors des guerres atlantes. Encore, ceux qui ont vécu le même phénomène lors des essais ou bombardements nucléaires récents de notre histoire. Vous savez, la science nucléaire ne s'attaque pas uniquement au plan physique mais va sur les plans plus subtils... certaines âmes prennent plusieurs millénaires pour corriger les «dégâts» dans les corps... c'est un peu comme si l'âme oubliait certaines données importantes dans la conception des corps... et elle prend beaucoup de temps pour s'en rappeler.

L'âme qui subit une telle «attaque» est comme un enfant qui vit un traumatisme important... l'enfant occulte une partie de sa vie pour ne plus souffrir... ici, l'âme vit un trauma important mais elle n'occulte pas volontairement les informations... elle les perd...  ou les oublie...  L'âme est ainsi perdue dans son identité et dans sa création... son incarnation.

Pour remettre de l'ordre à ce désagrément qu'est l'allergie aux ondes est très simple... les ondes sont des fréquences aussi il suffit de demander l'activation d'un chakra nommé naxal situé entre le coeur et le thymus; celui-ci en s'activant va provoquer une nouvelle fréquence vibratoire autour de vous (et en vous) qui va solidifier et rendre imperméable votre aura aux ondes. Ceci est tout simple... si cela vous affecte, essayez-le! Un ami atteint de ce problème a essayé et depuis en moins de 24 h tout est devenu normal! Oui! Plus rien... plus de symptôme... une nouvelle vie commence...




Aucun commentaire: