10 juillet 2008

L'Épée de Mikaël

Il existe beaucoup de conte et d'histoire autour de la signification de ce que l'on appelle «l'épée de lumière de l'Achange Michaël». En fait, je vais vous parler d'une signification toute simple: celle de la protection contre l'ombre...

L'image de l'Épée est celle de la colonne de lumière qui physiquement correspond à la colonne vertébrale. Comme vous le savez, la colonne est aussi l'endroit où passe une colonne de lumière souvent appelé le canal de lumière. Ce canal qui suit la colonne à partir du chakra de racine jusqu'au chakra coronal... Le principe est très simple: plus la colonne de lumière est lumineuse, plus cette lumière éloigne et protège contre l'ombre... ce principe est celui de la flamme d'une chandelle... la lumière repousse la «noirceur»... Comment augmenter notre lumière dans la colonne? Simplement par l'élévation de nos vibrations. Plus nous sommes en harmonie avec l'Univers et notre intérieure, plus il est simple d'augmenter notre lumière.

Il est possible de créer notre épée de lumière grâce aux mantras, aux sons, à la méditation, etc. Il y a donc plusieurs possibilités pour augmenter nos vibrations et former une aura lumineuse protectrice qui comme la chandelle repousse la nuit autour d'elle.

N'oubliez pas qu'autour des lumières, la nuit, nous voyons beaucoup d'insectes voler mais aucun de ces insectes ne se posent sur la lumière... pourquoi? Elles se bruleraient! Trop chaud! Trop de lumière! Nous ne sommes pas différent... nous sommes LUMIÈRE! Alors, nous vous étonnez pas de voir ou ressentir autour de vous ces ombres... et pourtant, vous vous sentirez bien et surtout en toute sécurité. Les premières fois, cela nous semble bizarre de voir l'ombre non plus en nous ou sur nous mais bien à une certaine distance de nous. Il ne peut rien nous arrivé que nous n'ayons provoqué... On peut se protéger de l'extérieur mais de nous????

J'ajouterais, si le permettez, une technique pour construire le canal de lumière: lors de vos méditations essayez de faire circuler l'énergie, la lumière blanche, de haut en bas et de bas en haut dans la colonne vertébrale (le canal de lumière); plus tard, essayez avec l'énergie du chakra racine que vous accumulez avec la respiration abdominale puis voyez cette énergie ce diffuser à travers le canal jusqu'au chakra coronal.






Aucun commentaire: