19 avril 2009

Les décrets


Les décrets sont des prières écrites selon un protocole destiné à remplacer un travail «énergétique traditionnel».

Les décrets sont des écrits reçu en canalisation et doivent simplement être réciter à voix haute (de préférence) car le son est créateur... au moment d'effectuer un travail avec la flamme violette et de se voir dans le rayon violet lors d'une méditation, le décret permet d'effectuer le même travail avec un peu moins d'intensité (pas toujours). À l'époque de Louis XV, les gens étaient de moins en moins intéressé par les travaux d'énergie car cela était compliqué... aussi, St-Germain a-t-il eu recourt à une nouvelle forme de travail énergétique pour aider l'humanité à s'élever et surtout à se nettoyer... il a donc reçu et distribué ce que l'on appelle aujourd'hui des décrets.

Les décrets ne sont pas tous de St-Germain. Cette forme de prière et de travail énergétique simple a été couramment utilisé depuis le 17e siècle.

Simple à réciter, il ne demande que le temps de le lire.
Évidement, les décrets ne remplacent pas un travail profond mais il est un compromis acceptable et appréciable pour beaucoup.

Les décrets sont composés de mots et de sons précis. Le verbe est créateur, ne l'oublions pas, aussi c'est avec cette énergie que les décrets fonctionnent. Il n'est pas facile pour un profane de comprendre le langage utiliser mais pour celui qui connait et qui peut comprendre tout devient clair... le choix des mots, de la phrase, de son rythme, des sons... on comprend et voit aussi les énergies que nous appelons et parfois on ressent (ou voit) se qui se passe en nous.

Il est vrai que la majorité des décrets concernent la flamme violette, mais il existe des décrets pour une multitude d'autre application... dont les très efficaces Décrets d'Ariel ou encore celui sur la guérison (rituel de la guérison - déjà paru sur le blogue).

Pour ma part, je peux dire que j'utilise encore les Décrets d'Ariel et parfois de la flamme violette, surtout lorsque je suis fatigué et que je ressens le besoin d'un travail énergétique. Il m'est arrivé de régler ou d'améliorer des situations et évènements grâce à ces décrets. Alors, n'hésitez pas si vous en ressentez l'appel ou le besoin. Ces outils sont là, alors pourquoi ne pas en profiter?



Vous pouves trouver facilement les décrets d'Ariel sur Google... et sur la flamme violette via les Éditions Lumière d'El Morya dans toutes les librairies.

4 commentaires:

Wabbitt a dit...

Bonjour,
Et...où les trouve-t-on, ces décrets ?
Amicalement,
Philippe

Wabbitt a dit...

Bonjour,

Et...où les trouve-t-on, ces décrets ?

Merci d'avance,

Cordialement,

Philippe

Doan a dit...

Bonjour!
Si vous faites une recherche sur Google vous trouverez un lien document en PDF Decret d'Ariel... le voilà!

Doan a dit...

Oups... cherchez INVOCATION D'ARIEL