18 mai 2009

KROM

Dans notre univers, et même le Superunivers dans lequel nous nous trouvons, existe une énergie primaire que l’on pourrait qualifier d’«énergie de la matière» et que nous nommons : KROM.

KROM est une vibration, un son, qui désigne l’énergie qui compose la matière, sans laquelle la matière ne pourrait se exister. Cette énergie primaire est comme un entrepreneur de la construction... elle met en place et en forme la matière.

Vous savez, ce qui est en haut est comme ce qui est en bas... alors, pour être simpliste, nous pouvons dire qu’il existe un «architecte divin» qui met en place la pensée de Dieu; puis Il remet les plans à un entrepreneur qui concrètement va mettre le tout en place avec une minutie parfaite, c’est cette entrepreneur, cette énergie qui se nomme KROM.

On peut dire que la matière est née de KROM et que l’énergie qui permet la cohésion des lois matérielles vit en et par KROM. Tout ce qui existe doit se manifester en passant par KROM... normal, il est le plan «de la matière»... il est la «matière». KROM est ce que Ramathis-Mam appelle le noyau primordiale de la matière; la manifestation de la matière.

KROM est une énergie vivante et intelligente... très puissance aussi.
Il est la conscience de la matière.

Aussi, lorsque nous appelons les énergies de guérison et de création, lorsque nous associons KROM aux énergies et à notre désir, tout s’amplifie... comment? Comme nous appelons l’énergie de la matière à collaborer avec les énergies plus subtil, tout devient plus simple! Imaginez vouloir changer un bout de votre maison, en parler avec un architecte est très bien, mais si vous ajoutez l’expertise et la collaboration d’un entrepreneur, le résultat est bien plus rapide et tout aussi efficace, voire mieux! Alors, pourquoi ne pas appeler KROM lors de vos séances de guérison, de méditation ou autre?

***
Par expérience, je peux vous dire que tout est plus fort et plus profond avec KROM. Pour l'appeler, c'est tout simple... l'intention suffit. On peut prononcer son nom trois fois à voix haute ou à l'intérieur de notre coeur...







 

1 commentaire:

Jo a dit...

Salut à toi ;
Super intérrésant l'article .
Mais alors, que signifie vrément Aum.Saurait 'il q'une sous marque à l'intermarché des vibrations première de la créations ?