13 juillet 2009

Message d'Aluah et Shékina


Le Saint Esprit Shékina vous salue, peuple de la Terre. Nous sommes les vibrations de Gaïa, de l’humanité, de la Galaxie... Nous sommes TOUT... Nous sommes vous... NOUS.

Nous vous souhaitons bon courage car bientôt vous passerez un nouveau cap dans votre ascension, votre évolution. Il sera difficile pour l’ensemble de votre humanité; nous savons que vous la franchirez avec succès... non sans mal... Beaucoup d’entre vous ont l’impression de vivre leur incarnation avec peine... ce qui n’est pas faux, mais nous vous rappelons votre désir de venir sur Terre expérimenter la VIE en cette période tumultueuse, que vous étiez partant pour vivre ces épreuves collectives et individuelles ainsi que les conséquences de vos choix. Sachez que nous vous appuyons dans les efforts de transition actuelle.

Vous êtes magnifiques! Superbes même! Superbes dans toute votre Lumière. Il est dommage que vous ne sachiez pas vous voir... d’ici nous voyions une telle Lumière! Nous étions loin d’espérer vous voir atteindre ce niveau d’élévation en si peu de temps... et pourtant!!! Nous sommes étonnés, surpris et heureux! Bravo!

Nous vous demandons à nouveau un petit effort... un dernier gros effort! Un grand coup de JE T’AIME! Oui... Bientôt, dans les semaines à venir se produira une vague de changement... cela vous touchera profondément, vous bouleversera même... cela ouvrira votre conscience, encore davantage... et encore plus! Vous irez loin dans votre évolution en peu de temps!

Sachez prendre et saisir la patience au vol! il reste peu de marches à gravir, puis le rythme ralentira pour vous reposer. Comprenez que nous sommes avec vous, nous l’Esprit Saint Shékina.

Avec l’aimable autorisation d’Aluah, l’ESPRIT SAINT du Grand Univers, de la Création, nous vous accompagnerons dans ces nouvelles énergies d’accélération et de prises de conscience... 2009 est le début... oui, le début du véritable éveil pour l’ensemble de la planète, de l’humanité! Vous êtes seul avec vous-même, mais nous sommes-là si vous le désirez, oui... à vous de nous accueillir en vous, autour et sur vous! Vous avez tant accompli seul... laissez-nous vous aider à poursuivre! Laissez-nous entrer et vous aider. Nous sommes votre coeur, votre amour... vous!


C’est avec amour que nous, ALUAH-SHÉKINA, prenons place dans l’aura de la Terre afin d’amener une nouvelle phase du Grand Plan Divin... Appelez-nous, nous sommes là avec vous... en vous... avec amour, compassion et guidance... suivez votre coeur, vous êtes sous notre PROTECTION DIVINE selon la VOLONTÉ DIVINE... Aluah-Shékina... «nous sommes les Christ matériel, immatériel et éternel!»

Aluah  -  Shékina





4 commentaires:

Anonyme a dit...

J'aime ce grand et beau message de la vibration d'Aluah et de Shakyna. Je ne peux exprimé dans l'immédiat tout cet amour qui se dégage de ces mots... la voix(e) de ceux-ci s'est ouverte à nous de s'engager dans ce tourbillon doré. Je salue mon frère Aluah et ma soeur Shakyna de toute la lumière de mon Être et dans la reconnaissance de ces vibrations d'amour. Emanuel

jeannedarkenciel a dit...

Merci pour ce message d'espoir revêtu d'Espérance... une vague d'Amour...!!!
Je pense à mes enfants et à mon petit-fils et il m'est très difficile de leur parler de ceci...
Comment aborder ce sujet car eux ils sont jeunes et en pleine
Création de leur plan d'Avenir... et moi comme mère je les porte dans mon Coeur silencieux... ils sont nés de ma chair et de mon Amour... Svp j'aimerais une réponse...merci de tout Coeur...!!!

Arnauld a dit...

"Laissez-nous entrer et vous aider" Quelle belle phrase, qui donne du baume au Coeur!! Merci Daon pour le message. Envoie leur tout mon Amour.

Johan a dit...

Salut Doan;

C'est super de sentir croite la force intérieur, de sentir que plus ca va plus ont vibre fort en acord ave cce que l'on est vrément .
Merci de retransmtre ce fort méssage !Les choses s'éclairsisent pour ma part, et l'équilibre vient à se faire sentir .