13 août 2009

La Foi


Rire et pleurer, soulever et déposer... des actions simples et lourdes de conséquences... en effet, chaque jour vous émettez une multitude d’actions, de gestes, de mots et de faux-semblants... mensonge-vérité, les deux à la fois. Tout ce que vous faites, vous le faites parce que vous y croyez; oui, assez pour le faire! Cette croyance s’intitule... la foi.

La foi peut déplacer les montagnes. La foi est aussi l’essence dont votre moteur a besoin; vous êtes comme toutes ces voitures qui utilisent pour fonctionner un carburant et le vôtre, c’est la foi. Sans conviction, vos gestes, votre vie n’aurait aucun sens. Alors, la foi se révèle d’un précieux secours... croire en quelque chose. Voilà l’essence de la vie de vos vies!

Croire! Croire en vous, croire en l’autre, croire en la nature humaine ou à la nature tout court, croire en l’univers en tout. Croire, croire et croire! La foi, voilà ce qu’est croire avec conviction. C’est aussi la raison qui vous fait garder un certain équilibre en cette vie. Croire en la famille, croire en l’avenir, croire en la foi religieuse, croire, toujours croire. L’heure n’est pas à la comptabilisation de vos croyances mais plutôt à déterminer si vos croyances sont là...

Il ne suffit pas de croire... Il faut davantage. Il faut croire avec une telle détermination que rien ne peut changer votre regard, vos pensées. Alors là seulement, on peut parler de foi... Avez-vous la foi? Comprenez-vous la foi? Que savez-vous de votre foi? Êtes-vous vaincu?

Savez-vous qui vous êtes? La foi est le pilier de ce que vous êtes, de qui vous êtes. Ne serrez pas les dents ou les poings, ça ne sert à rien. La foi est inébranlable, inaltérable... à votre image. Sachez lire en vous. Vous ne pouvez défendre ce que vous ne croyez pas. La foi est une essence vitale au maintien de la vie. Croire en vous est le plus important. Ayez foi en vous, puis en la vie, alors vous aurez foi. Croire que vous êtes fou ne fait pas de vous un fou! Songez à cela...

Nous sommes parfois décousu dans notre discours mais cela est voulu pour créer des portes, des ouvertures en vous. Sachez lire entre les lignes énergétiques, des mots, des phrases... des textes! Vous êtes fou? Alors, comment le savez-vous? Cela n’est pas une croyance, une pensée... c’est une expérience! Oui, car la foi se démontre non sur papier mais bien dans la vie de tous les jours, dans les actions de chaque instant; la foi détermine la cohérence et la direction de votre vie... où allez-vous? Dans quelle direction? Êtes-vous conscient de vos pas?

Vous êtes des amours. Des enfants amoureux et auxquels on ne peut rester insensible... Oui, nous vous aimons et sommes avec vous à chaque instant... le croyez-vous? On ne peut aider les gens qui ne veulent pas être aidé... le voulez-vous? Si oui, y croyez-vous vraiment? vous avez foi en vous? En nous? Soyez indulgent envers vous et soyez prêts à être pardon et amour... cela dépasse-t-il vos compétences? Votre foi?

Qui croyez-vous impressionner? Nous pouvons lire en vos coeurs... et vous aussi! Alors, nous répétons la question qui croyez-vous impressionner?

La foi est une essence, celle de votre volonté, de votre détermination, de votre YANG -MASCULIN... elle est votre CRÉATION MANIFESTÉE, sans elle vous restez des penseurs... vous êtes des créateurs... des «bonzes» de Création! Qu’attendez-vous pour manifester ce que vous êtes? Bientôt la Terre fera un pas de plus vers la création d’un monde nouveau et moins dense... et vous, en faites-vous autant? Pourquoi attendre que Gaïa vous mette à l’épreuve? Manifestez-vous dans la foi... le doute n’a plus sa place en vous ni autour de vous... comprenez-vous les épreuves que vous vivez aujourd’hui? Ce n’est pas fini; d’autres épreuves vous attendent mais comment les vivrez-vous? Comment serez-vous? Bien avec foi? Ou apeuré et craintif dans le doute?

Sachez que votre avenir, celui de votre civilisation peut changer, s’améliorer dans la douceur et l’amour; pas besoin de voir votre civilisation disparaitre et retourner à l’âge de pierre! Vous avez choisi de changer en améliorant votre monde et non en le détruisant... alors, pourquoi ajouter crédit aux gens dans le doute? Aux histoires de chaos? Le seul chaos actuel et à venir est celui qui est en vous! Détruire votre civilisation vous ferait grandir? Aimer? Et pardonner? Est-ce cela qui s’est produit à la fin de Rome? de l’Égypte? de l’Atlantide? de la monarchie française? Alors, cessez de jouer et ayez foi! Foi en vous, foi en l’humanité, foi en Dieu car tout cela est en chacun de vous... vous êtes UN. Cela, vous l'oubliez trop souvent...



2 commentaires:

jeannedarkenciel a dit...

Merci une « FOI » de plus Doan pour ce merveilleux Message...
Il est venu juste à temps dans ce que je vis pour me donner encore plus de
« FOI » dans ce que Je Suis...
dans mon Corps... mon Coeur...
mon Âme... et mon Esprit...!!!
CHACUN DE MES PAS ... UN JOUR À LA
FOI... EST LA VOIE...LA VOIX...
DE MON COEUR...!!!

MERCI ENCORE...

QUE LE MEILLEUR SOI...SOIE...SOIT...!!!

jacqueline a dit...

Bonjour, je viens de rencontrer ce blog et j'avoue y trouver plein de verités. Sympa. Bravo et merci. J'ai survolé, et je suis certaine que la question que je pose à sa réponse dans le blog, mais je la pose quand même. Ces messages sont issus de la transcomuncation, en tout cas certains. Est ce que vous pouvez me dire avec qui vous parlez?
Je reconnais dans ces messages cet état de grâces et d'amour inconditionnels, je reconnais aussi cette force de lâcher prise et de boire à la source de l'amour pur. Je reconnais aussi ce manque de prétention qui est une méga barrière contre notre acceptation d'entrer dans cette dimension là, où tout est à profussion et où rien n'est sujet à des taxes...Gracias en tout cas.