01 août 2009

Vision du monde


La vision du monde change selon son propre regard; la vision du monde se situe là où le regard commence... changer cela et un monde nouveau apparaitra comme par enchantement. Vous êtes sous l’influence de vos peurs, des vos énergies négatives ou illusoires. Vraiment votre regard est la clef de ce changement... du changement du monde. Participer à votre propre élévation en évoluant... en élevant votre pensée, votre regard sur le monde. Vous êtes des oiseaux qui chantent et qui volent au-dessus des nuages, des pensées... pourquoi ne pas y rester? D’où vient ce besoin de descendre sous les nuages et parfois même dans les nuages? Quand vous êtes amoureux, votre regard change... vous êtes malheureux et rien ne vous plait... vous voyez? Votre regard change tout. Alors, imaginez des millions de personnes qui regardent le monde avec des yeux de joie, d’amour, d’humour et de beauté... le monde ne changerait-il pas?

Amélie Poulin était seule pour changer son monde... Imaginez des milliers, des millions d’Amélie Poulin! La Terre et l’humanité resterait-elle la même? Bien sur que non... alors, pourquoi rêvez-vous d’un monde meilleur sans jamais faire un geste concret? Vous rêvez d’un monde de justice mais n’êtes vous pas injuste? Vous rêvez de partage mais êtes-vous bon? Vous rêvez d’un monde rempli de joie et d’amour, mais êtes-vous cynique? Êtes-vous égoïste? Êtes-vous prêts pour votre idéal?

Nous vous exposons beaucoup de questionnements,  nous le savons mais le temps de la réflexion et des gestes sont venus... faire des choix pour votre devenir est important car c’est maintenant que l’avenir se joue, pas demain. Vous dites toujours que demain sera meilleur, que demain est un autre jour... En fait, votre rêve pour l’humanité est comme une résolution qui ne tient que l’instant de votre pensée: aussitôt née, aussitôt passée! Vous dites aimer... mais, quand avez-vous accompagné votre amour de gestes désintéressés? Il vous arrive parfois de le faire mais combien de fois dans l’année? Choisissez-vous qui aimer? Peut-on vous déranger dans votre bulle, votre monde? Vous êtes roi et reine de votre royaume... mais vous oubliez cela.

Vous êtes au coeur d’un univers que vous avez créé et votre regard refuse de croire vos visions. Il suffirait de si peu de gens qui croient en leur vision d’un monde merveilleux pour que celui-ci change vraiment; la Grille Magnétique qui entoure la Terre et unit l’Humanité sert de relais et pourrait transmettre à chacun le regard d’un monde nouveau...  pourquoi cela ne s’est-il pas produit? Parce que vous ne croyez pas au monde de votre imaginaire... vous ne croyez pas que le monde peut changer, qu’il peut être différent, que les gens qui peuplent la planète peuvent changer... Comprenez-vous l’importance de votre regard? Vous devez y croire... pas seulement imaginez un conte d’Alice aux Pays des Merveilles ou un monde comme celui d’Amélie Poulin; vous êtes créateur et la création se créé... par la FOI et l’Émotion!  Oui, l’amour... vous avez voulu changer le monde par votre pensée collective mais peu y croit, peu croit en leur vision d’une humanité juste et amoureuse...

Qui êtes-vous au fond? Que croyez-vous vraiment? Croyez-vous assez en votre regard pour poser les gestes qui appuieront votre vision? Aimez-vous assez votre vie, votre monde, l’humanité, la Terre pour changer? Alors, comment croyez-vous changer le monde, votre monde?

Savez qui vous êtes? DIEU... si vous agissez, il y aura plus d’amour dans ce monde... ne faites pas que rêver... trop de gens ont peur de ce monde d’amour, peur de perdre ce qu’ils ont acquis, de perdre leur point de repère, d’aimer ceux qu’ils détestent aujourd’hui... vous dites vouloir changer, vouloir aimer, vouloir pardonner... vouloir vivre dans un monde où tout cela existerait, mais vous y êtes déjà! Que faites-vous de tout cela? Quand avez-vous changé votre monde? Quand votre regard a-t-il changé? ...pour de vrai! Oui, quand avez-vous cru à une nouvelle vision de votre monde? Soyez juste, soyez amour, soyez tout et tout changera... mais y croyez-vous?



3 commentaires:

Anonyme a dit...

Bonsoir Doan,
Moi, j'y crois à ce monde imaginaires, à ce monde où l'on peut y créer la beauté, la paix et l'amour... ce monde habite dans le le creux naturel de mon Être et de ma certitude, je crois aussi que je peux contribuer à cet épanouissement sur cette belle Terre d'accueil.
Emanuel
p.s. très beau texte ...

Anonyme a dit...

Amélie Poulain, c'est du cinéma ... de la fiction !

Sandrine a dit...

Il n'existe pas de monde à l'extérieur et tout ce que nous voyons n'est que le résultat de notre état intérieur. Il n'y a donc que Là que nous pouvons agir en effet!
Merci de nous le rappeler...