11 septembre 2009

Le rire...


Le rire est la joie. Le rire est l'essence divine de la vie! Oui, la joie, le rire, la vie... tout cela est l'expression de l'essence de l'Esprit Saint, soit de Dieu, du Sans-Nom, de la Source Centre Première. Beaucoup de noms  pour désigner la même chose... il en faut pour tous les goûts!!!!!

Trop de gens sont influencés par ce qui se passe dans le monde et sont submergés par les émotions et les énergies extérieures. Il ne suffit pas de regarder pour ne pas être touché... tout est interconnecté; vous êtes en symbiose avec la Terre et quand celle-ci est touchée, vous l'êtes aussi! Ne vous croyez pas à l'abri car vous ne l'êtes pas! Vous vivez avec la Terre, vous vivez à son rythme, votre rythme est celui de la Terre et vice versa. Sachez cela... Sachez prendre du recul face à vous même... Seule la joie peut vous élever, et de ce fait, vous élevez les vibrations de la Terre (et des vôtres !), et vous serez immunisé des mouvements émotionnels et difficiles de la Terre... et des autres! Le rempart, c'est le rire! La frontière est la joie! Oui... cet état euphorique intérieur vous amène à la vibration de la cinquième dimension... dimension où tout est possible... où la paix séjourne... c'est en vous que tout se vit. C'est en vous que la paix sévit! Pour cela, vous devez monter en vibration pour que la paix puisse régner... et seule la joie peut vous y mener.

Le rire, la vie!
Le rire, la joie!
La joie... l'essence de vie!
Comprenez vous pourquoi nous vous appelons «étincelle de vie»? Vous possédez en vous toute cette joie émise par la Source Centre Première. tout est là en vous. Avec cette joie, cette vibration d'amour intense, tout est possible! C'est l'essence de la loi d'abondance, de la santé, de l'élévation spirituelle, de la libération de la dualité et de la connexion consciente avec le Grand Tout. Bref, la joie, c'est aimer.

Ne vous laissez pas berner par les autres, par ces gens qui aiment par leurs énergies, leurs commentaires, leurs gestes et attitudes vous entrainer avec eux sur un terrain glissant vers la densité... un niveau vibrationnel inférieur à la joie. Soyez vigilant pour ne pas vous laisser prendre au jeu de la dualité, de ce plan. Vous êtes amour. Vous êtes l'essence de la joie. Vous êtes la VIE. Alors, pourquoi vous abaissez? Demeurez vous-même:  Demeurez la joie, le rire et la vie.




1 commentaire:

Sandrine a dit...

Oui, la Joie est notre véritable identité. Et le monde, le reflet de notre état intérieur. Alors, faisons grandir cette joie en nous, reconnectons-nous à cette essence et voyons le monde autour, se transfomer.