02 septembre 2009

Unité


O mon Père Céleste, Toi qui es dans les Cieux, Toi qui es Haut dans le Ciel, les Très-Hauts... Toi qui vois, Toi qui sais, Toi qui es ... sois notre image, notre voix, notre voie... nous. Soyons UN au sein de l’UN dans l’unité du UN... de L’UN. Nous sommes... Ophanim Enoch. Oui, ensemble nous voyons la Terre et l’humanité dans sa globalité et sa Vérité. Soyons humble devant cette merveille de la Création... soyons juste aussi. Nous sommes UN. Nos jugements sont envers nous-même, nos relations sont entre nous... pourquoi se braver? Pourquoi se quereller? Pourquoi s’emmerder? Est-ce agréable? Alors, pourquoi persister?

Nous sommes la Voie (et la Voix) de l’UN... de l’Unité... nous sommes l’univers et les astres, nous sommes ce que vous êtes car vous êtes ce que nous sommes... Nous vous assommons avec ces vérités d’unité car vous n’avez toujours pas compris! Oh pour entendre avec vos oreilles et comprendre avec votre mental... oui, cela vous pouvez, mais avec vos cellules? avec votre être? Quand avez-vous vécu cette Unité? Quand avez-vous vécu l’immensité de l’UN? Vous comprenez pourquoi nous insistons tant à vous le dire et redire? Nous sommes UN avec vous, nous savons quand vous comprenez ou pas...

Nous autres des étoiles, puisque c’est de là, selon votre conception des choses, que nous venons; nous sommes à observer et à vous parler d’amour, de joie, de bonheur afin de vous élever en vibration; c’est par cette élévation que vous pouvez atteindre en vous des niveaux d’amour qui permettent les guérisons du coeur, de l’âme et du corps. C’est par ces vibrations d’amour que vous êtes ce que nous sommes: des enfants du Christ, des Fils de la Lumière, des Fils de l’UN.

Soyez toujours en vous et à l’écoute de vous. Croire ne suffit pas si vous n’ajoutez pas l’action, le geste dans la matière. Oui, c’est dans la matière, dans votre incarnation que vous démontrer si vous connaissez quelque chose, si vous pouvez aimer, rire, jouer et vivre les lois d’Amour de L’UN. Vous êtes sur le terrain d’expérimentation... c’est là que vous devez ETRE pour nous rejoindre dans l’UNITÉ de L’UN. Pas après la mort... comprenez-vous cela? Dans votre monde, certains appellent cela VIVRE... et nous aussi... soyez vivant! soyez UN!

L’amour, la Gloire, les Honneurs tout cela existe ici comme en haut... ce qui est en haut est comme ce qui est en bas... mais comment vivez vous cela? Voilà tout le secret! L’attitude et le fond du coeur... que se cache-t-il au fond de votre être? Comment vivez-vous votre vie? Il ne suffit plus de dire «je t’aime» si au fond de vous il y a une hésitation... vous oubliez que c’est la vibration émise par le coeur que l’Univers entend et non vos paroles... Vous croyez communiquer avec nous par les mots? Baliverne! Les mots ne traversent pas L’atmosphère! La vibration de ces mots, si. L’énergie des mots, si. La vibration et
l’intention de votre coeur, si. Tout cela nous parvient. Alors, inutile de composer de jolies phrases qui n’embellissent à vos yeux que le décorum de votre demeure... comprenez-vous? Dites simplement ce qui se cache en votre coeur. Parlez avec votre coeur. Parlez simplement, nous vous écoutons toujours.

Ophanim Enoch




Aucun commentaire: