22 septembre 2009

Vous êtes cette rose...


Dans l’ouverture du coeur il y a l’ouverture de la conscience, de l’âme et de l’éveil de tout l’être. Vous êtes porteur de germes de vie, des créateurs. Oui, vous êtes ceux et celles qui sont sur cette Terre dans la matière pour jouer à créer la vie; cela implique la peine, la douleur... qui peut créer sans se tromper une fois? Quel enfant apprend à marcher sans jamais tomber une fois? Alors, soyez indulgent. Soyez pardon envers vous même. Vous le dites vous même : «Dieu n’a pas créé le monde en un jour, mais en 6. Le 7e Il se reposa...» Comprenez-vous? Comprenez-vous aussi l’importance du repos, de la pause? Vous êtes à l’image de nous, du Grand Tout et même le Grand Tout se repose un peu... vous avez droit de vous tromper, vous avez droit de vous reposer...

Prenez conscience que ces moments d’inaction sont les plus importants car ils permettent l’intégration et les prises de conscience en vous. Ne négligez pas ces moments. Oui, parfois vous êtes impatients de résultat et ces pauses sont en apparence un ralentissement à vos yeux... et pourtant sans ces moments,  rien ne serait possible. C’est comme vos nuits de sommeil, elles ne sont pas inutiles... oh non! et vous en savez quelque chose puisque vous dites : «la nuit porte conseil»...

Sachez prendre du recul face à vous même. Sachez vivre pleinement vos moments, ils sont vôtres... oui, ils sont votre création. Vous êtes Béni! Qui d’autre que vous peut créer des moments magiques? Bénissez votre talent, votre pouvoir de création... vous pouvez tout... oui, ouvrir votre coeur, c’est prendre conscience de qui vous êtes. Vous avez entendu cela des milliers de fois mais cette fois, nous voulons vous faire comprendre la multidimensionnalité vibrationnelle de cette révélation. Qui a vraiment compris que l’ouverture du coeur ouvrait sur TOUT? Pas comprendre avec la tête mais avec l’expérience du coeur?

Qui aime tout? Qui bénit les insectes? Qui bénit les impôts? Les politiques qui travaillent pour que vous puissiez vivre dans une société comme la vôtre? Qui bénit les maladies qui sont des moyens d’apprentissage et de déblocage puissant? Qui voit tout cela? Et avec joie et amour? Ne soyez pas malhonnête avec vous même. Soyez vérité. Cela démontre la route vers la compassion et la Grande ouverture intérieure. Plus vous bénissez avec amour, plus votre coeur s’ouvre comme la rose au soleil.

Vous êtes cette rose... osez vous aimer et aimez concrètement dans la matière. Soyez ce reflet d’amour céleste ici... votre rôle c’est ça, aimer en pleine conscience et par CHOIX. Libérez-vous de vous, laissez votre coeur aimer et s’ouvrir... il est la rose du désert... le lotus des marais... il est vous.

Ophanim Enoch


1 commentaire:

Anonyme a dit...

merci de nous faire partager tous tes beaux messages .

bien à toi