23 novembre 2009

L'anneau de Saturne


Tourne, tourne, tourne... oui, l’anneau et la planète représentent le flot de vies passées qui influencent... oui, vous êtes Saturne... et l’anneau est toutes vos vies... combien? l’anneau est beau dans le ciel, calme, serein, posé... L’amour est comme ça... simple, beau et calme. Vous êtes amour et simplicité; vos vies passées sont aussi comme ça, si vous le désirez vraiment.

L’univers est comme ça; une démonstration de votre propre réalité, de votre propre cheminement... un exemple par moment de la beauté intérieure. Vous pouvez accéder à cette beauté. Prenez exemple sur la planète Saturne. Oui, elle représente vraiment cette communion entre les vies passées et la présente. Union parfaite entre tout ce que vous êtes. L’anneau est une multitude de petites particules, de pierres, d’astéroïdes, etc. Comme vos vies sont composées d’une multitude d’incarnations tout azimut... Il est possible que tout soit harmonieux en vous et autour de vous. Vous devez comprendre que cela est possible pour y parvenir. Nombreux sont ceux qui ne peuvent s’imaginer le calme extérieur et encore moins à l’intérieur. Voici l’exemple dans le ciel sous votre nez! Saturne!

Vous avez baptisé un jour de la semaine selon Saturne... samedi! Oui, ce jour a toujours été sous les auspices de cette planète. Au fil des années, les langues ont changées et ce jour est passé du mot saturne à samedi... ne cherchez pas à comprendre comment ou pourquoi... vous avez bien diminué le mois auguste à août... qui se demande pourquoi????

Le jour de saturne (samedi) est une journée parfaite pour ré-équilibrer votre harmonie avec vos vies antérieures; ce jour est celui qui permet à l’énergie de Saturne d’inonder au maximum la Terre. Oui, son énergie est celle qui permet d’harmoniser et de guérir le «karma». C’est pourquoi ce jour est si intense et si efficace lorsque l’on fait un travail sur les vies antérieures. Prendre quelques temps pour une méditation le jour de Saturne afin d’entrer en soi pour y découvrir et harmoniser les blocages dus au passé : ceci est si prisé par les «sages» de votre monde. Prenez conscience que ce jour est celui de l’amour et de la guérison.

Il est faux de croire que cela ne peut se faire que le samedi! Non, mais ce jour est celui où l’énergie de la planète Saturne est la plus puissante. Un cycle de 7 jours permet à chaque jour d’être le pic énergétique d’une énergie liée à une planète... le lundi est le jour de la lune, le mardi est celui de Mars, le mercredi celui de Mercure, le jeudi celui de Jupiter, le vendredi celui de Vénus et finalement le dimanche est le jour du Soleil, de l’unité. Vous voyez, chaque jour a son importance et son énergie propre. Et chaque jour vous êtes sous une douche de lumière de l’une des planètes puissantes qui vous entourent.

Le samedi est la journée pour libérer des karmas, des blocages et des vies passées difficiles et influentes dans votre vie actuelle. N’hésitez pas à méditer ce jour, comme les autres jours! Saturne est là pour vous aider à transmuter le passé. Profitez de ces influences énergétiques...

Avec amour
Aluah





1 commentaire:

Anonyme a dit...

besoin de verifier:)