18 novembre 2009

N'oubliez pas...


L’amour est le vaisseau de la manifestation divine sur le plan de la création. Peu en comprenne le sens. Sachez que la manifestation de l’amour dans la matière est la seule grande mission de votre vie. Oui, créer l’amour, vivre l’amour, être l’amour. Rien de plus, rien de moins. Vous êtes amour, alors vous créez et manifestez ce que vous êtes.

L’amour n’est pas un sentiment émotionnel qui est un jour joyeux et un autre jour triste et lourd. Non, l’amour est toujours léger. L’amour est un état d’être et non une émotion. Ne confondez pas avec la passion, la compassion, la possession, etc. L’amour est tout. Et vous êtes tout.

Votre regard sur l’amour est bien souvent limité. Oui, limité par vos expériences, votre éducation et votre culture; transcender et transformer cela vers une vision et un état plus christique, plus juste est une «tâche» qui demande beaucoup de volonté et de compassion, il est facile de se culpabiliser et de s’abaisser face à nos efforts qui apparaissent sans résultats... pourtant, il y a toujours un résultat, vous faites toujours un pas devant...

Ne croyez pas reculer ou stagner. Non, vous avancez toujours. Sachez comprendre que tout cela se passe à des niveaux subtils et élevés; que cela vous change un peu chaque jour, vous ne le voyez pas car vous avez des attentes élevées. Vous êtes trop sévère parfois avec vous même, avec vos résultats... vous aimeriez vous déplacer avec votre véhicule de lumière, le Merkabah, et comme cela n’est pas possible vous estimez ne pas avancer, ne pas réussir et vous perdez foi. Aujourd’hui, vous percevez la spiritualité et l’amour comme un idéal, comme un conte de Cendrillon; beau mais impossible. Pourquoi entretenir ce genre d’illusion? Vous n’avez pas échoué. Vous mettez la barre à atteindre trop haute! Regardez le chemin déjà parcouru, vous verrez qu’il y a plus de chemin derrière que devant... Ne soyez pas sévère avec vous... aimez... aimez-vous et aimez le chemin parcouru...

Vous êtes amour. Vous oubliez cela trop souvent. Ne soyez plus dans l’oubli, souvenez vous de votre lumière. Ce voyage tire à sa fin, dans peu de temps vous passerez dans une nouvelle dimension et vous verrez que tout fut facile qu’il vous a simplement fallu vivre... vivre l’amour, le manifester et que cela est tout simple. Il n’y a pas d’épreuves. Il y a seulement une recherche vers la simplicité, vers l’amour. Vous cherchez des voies compliquées alors que tout est simple. Vous avez perdu la foi en la simplicité. Voilà pourquoi vous avez l’impression de la difficulté. Mais il n’en est rien.
La vie, l’amour... tout cela est simple.
Souvenez-vous de cela, souvenez-vous de vous...


    Vous êtes lumière
    Vous êtes unité
    Vous êtes amour
    Vous êtes tout...

    Aluah


Aucun commentaire: