10 août 2010

Suivez le courant...


Je suis BABA, initiateur universel de la Flamme Blanche d’Ascension. N’accordes rien, rien du tout car tout est parfait. La communication entre nous est stable. Oui, pour chacun d'entre nous. Nous sommes toujours en lien. Toujours. Jamais seul. Pourquoi le seriez-vous? Parce que vous le croyez? Parce que vous savez vous mentir? Ce n’est pas une raison... pour le croire, oui... pour l’être? NON. N’oubliez pas qui vous êtes, enfants de la Lumière Terrestre de Gaïa. Vous êtes Lumière, vous êtes Joie, vous TOUS. N’est-ce pas suffisant  d'avoir foi en sa connexion intérieure et... extérieure avec le Grand Tout?

Vous êtes ceux et celles qui bâtissent l’avenir de ce monde. Votre humanité dépend de vos intentions, de vos gestes et de vos paroles dans le moment présent. Il est grand temps de lever le voile de l’illusion qui obscurcit votre pouvoir créateur du verbe. Levez-vous et marchez dans la lumière devant vous, sans vous retourner! Voilà tout ce qu’il vous faut; prendre la décision de suivre le chemin de votre amour, de votre coeur. Le mois d’août est idéal pour prendre une telle décision... Suivez les énergies de guérison et d’authenticité qui inondent votre monde et son humanité. Vous êtes dans la lumière du Christ Rédempteur... oui, il est possible de trouver la paix, l’amour et la fierté d’être... cette volonté de vivre la Création, tout cela est en vous. Bien caché parfois... mais bien là. Cherchez et vous trouverez la lueur qui anime vos coeurs et vos corps.

Sachez prendre le temps en ces temps. L’Automne sera difficile pour certains. D’autres Rayons d’amour et de beauté atteindront la Terre sous peu et forceront l’humanité à bouger et à déboulonner ses assises trop longtemps immobiles. Prenez le temps de vous laisser bercer par le courant, ne luttez plus; abandonnez-vous au lâcher prise et poursuivez votre route: l’eau d’une rivière suit son cours sans jamais se poser des questions. Le temps n’est plus à la réflexion mais à la compréhension dans le mouvement. Prenez le temps de vivre... prenez le temps de respirer et prenez le temps d’être vous même sans artifice, sans masque, sans rien d’autre que votre lumière et votre visage. Votre coeur est pur. Vous aussi. Laissez la culpabilité, laissez tout derrière vous et avancez dans le noir ou devant vous les yeux ouverts dans la lumière... avancez... ne restez plus en arrière. Ne résistez plus. Vivez simplement la vie telle qu’elle est. Acceptez d’être là, d’être qui vous êtes. Vous êtes tout... ne l’ignorez plus.

Le coeur de Gaïa bat au rythme de la prairie... et vous, pouvez-vous battre à son rythme? Unissez-vous à son coeur. Que vos coeurs battent ensemble à l’unisson. Gardez-vous unis. La vie est belle, tout simplement belle... ouvrez-les yeux et vous le verrez.

Avec Amour
Métatron dans l’énergie BABA.

1 commentaire:

arkaya a dit...

Salam;

et merci Doan ,Baba , la terre les minéraux, les fleurs, les forêt ,les animaux, les oiseau .. l'univers entier :)