12 septembre 2010

Le pouvoir de Création

Libère toi de tes chaines émotionnelles et physiques. Libère toi du passé trop lourd et des liens mental; la réflexion est un outil merveilleux et un élément de torture lorsque celui-ci s’abime dans les dédales de la pensée culpabilisante. Ne soyez pas dans le passé ou dans l’avenir, ce qui est fait est fait et ce qui sera, sera! Apprenez à accueillir et à accepter les évènements et tout ce que vous avez créé; vivez le moment présent.

En ce mois de septembre où les énergies se placent pour amener l’année suivante, soyez attentif à vos pensées et vos réflexions, qu’elles soient lumineuses et constructives puisque celles-ci influencent ce que sera le début de l’année prochaine. Comprenez ce pouvoir de la pensée qui est la vôtre. Collectivement, vous pouvez changer le monde et son avenir. Qui êtes-vous sinon une émanation, une partie du Grand Créateur... alors, vous avez ce pouvoir de création : créer un monde d’amour et de paix. Vous êtes les seuls à pouvoir transformer et créer un monde égal à votre imaginaire. Vous êtes les anges de la création, incarnés dans la matrice universelle d’Urantia-Gaïa.

D’ailleurs, la Terre vous aime et désire être créateur du monde avec vous en harmonie. Suivez le courant d’amour du Ciel et de la Terre. Vous êtes amour. Vous êtes potentiel de tout. Rien n’est écrit! Tout est à construire. Rien n’est laissé au hasard, tout est bien établi selon la Volonté Divine; cependant, vous êtes maitre à bord de votre expérience humaine et terrestre. Soyez assuré que nous vous supportons et que nous sommes à vos côtés en tout temps, en tout lieu et en tout!

Laissez derrière vous les pensées négatives et ombrageuses. Ouvrez vos coeurs à la lumière du Ciel et de la Terre. Soyez les premiers à être heureux... à suivre pleinement la vie céleste dans la matière! Vous êtes amour. Vous êtes les Fils de l’UN.

Avec amour
Métatron

_____________________

Aucun commentaire: