11 novembre 2010

Un coup de « JE T'AIME »

Nous êtres de lumière, nous sommes souvent à vos côtés pour tout et pour rien. Chaque fois que vous respirez, nous sommes à vos côtés. Oui, nous sommes toujours en votre présence. Bien souvent, vous nous oubliez... aussi, nous tenons à vous dire à nouveau que nous sommes présents avec vous et autour de vous en tout temps.

La fin de ce cycle d’enlisement s’achève... Nombre d'entre vous, cet automne 2010 fut une période où tout semblait mettre plus de temps à se réaliser, où tout devait prendre plus de temps pour se mettre en route. Soyez patients, d’ici peu tout cela sera du passé. La nouvelle énergie de 2011 entre en action d’ici quelques semaines... elle vous influence déjà... au coeur de vos cellules se trouve une merveille : l’ADN. Celui-ci devra s’activer davantage dans les prochains mois. Vous n’avez rien à faire, seulement vous laisser porter par les énergies. Ne faites pas obstacle aux nouvelles énergies et laissez l’ancien derrière vous. Nous vous demandons d’avoir un peu de détachement sur tout ce que vous avez vécu jusqu’à maintenant et de poursuivre avec ce même détachement.

Le moment est venu de tirer un trait sur le passé et avec la loi de la Miséricorde de pardonner tout ce qui vous retient vers ce passé. Nous sommes là à vos côtés pour vous y aider. Sachez accepter notre aide en cette période où les énergies de la Loi seront plus fortes, jusqu’à Noël. Prenez l’ensemble de votre vie et faites un grand coup de «je t’aime» ou ...«je m’aime» ! Cela fonctionne toujours avec l’amour.

Plus vous lâcherez du leste, plus l’année sera facile pour vous. N’oubliez pas cette règle simple. Plus vous êtes légers et lumineux, plus la vie devient facile. Appelez-nous, nous sommes là... pour vous.

Les Guides
(ophanim)
____________________

1 commentaire:

Johanne a dit...

Effectivement, les énergies depuis début novembre nous incitent à bouger et à faire place nette pour la nouvelle année qui vient. Merci pour ce message