06 mars 2011

La fin d'un cycle


En ce jour, tous vous vivez des moments de perdition et parfois d’angoisse face à tout ce ce qui remonte des profondeurs de votre être . Des questions simples deviennent fondamentales et surtout souffrantes quand elles ne sont pas résolues : où je vais? qui je suis? quelle est ma mission de vie? Toutes ces questions deviennent omniprésentes à l’esprit de beaucoup d’entre vous et cela demande une attention particulière. Tout cela est normal, les énergies actuelles touchent le coeur de la Terre et celles-ci se répercutent en vous et en votre ADN; vous êtes en symbiose avec la Terre, la Terre ne peut changer sans que vous ne changiez.

Le Terre a besoin de vous comme vous avez besoin d’Elle. Sachez que dans les jours et mois à venir, vous allez être touché par ces énergies cosmiques et telluriques comme jamais vous ne l’avez été. Cela fut annoncé et maintenant vous le vivez. Êtes-vous prêts?

Ce qui remonte en vous, c’est le désert intérieur, ce qui est contradictoire à votre authenticité, à votre désir d’amour, de justice et d’harmonie. Ne soyez pas surpris si votre corps parle... des symptômes physiques tels que mal à la tête, maux de ventre et diarrhée, rhumes fréquents, maux de gorge ou musculaire, etc. Tous vos mensonges (faits à vous même), tout ce qui est faux en vous, seront mis à jour comme lors de fouilles archéologiques... imaginez-vous ce que vous trouverez?  Vous serez surpris... Ne craignez pas cette période faste en remise en question car elle est nécessaire; elle est une bénédiction pour vous permettre de laisser derrière vous ce qui n’est plus nécessaire pour la nouvelle route dimensionnelle... L’ancien doit mourir pour que puisse naitre le nouveau. Comprenez que le passé n’est pas à renier mais simplement qu’il s’agit d’une continuité comme le passage de l’enfance à l’adulte... Rien ne meurt vraiment, mais le tout est transformé pour être adapté à la nouvelle réalité d’adulte. Il en est de même en ce moment... vous passez une période transitoire entre deux états. Vous appelez cela l’adolescence... nous, la fin d’un Temps. Vous devez apprendre à mettre de l’ordre en vous avec amour, compassion et pardon.

Depuis des années nous vous préparons à ce moment. Vous n’êtes pas seuls. Toute l’aide que vous avez besoin est là autour de vous et pas seulement dans l’invisible... Sachez ouvrir les yeux. Sachez voir.

Cette période vous offre l’opportunité de nettoyer vos énergies, vos corps, vos mémoires... ne résistez pas à ce moment d’épuration. Vous êtes aimé et vous êtes seul au commande de votre vie. Vous pouvez vivre le tout avec beaucoup de détachement et de simplicité dans le lâcher prise. Vous n’êtes pas obligé de vivre la mélancolie, des états dépressifs, des remords, des angoisses de ne plus savoir où vous êtes et qui vous êtes... cette traversée du désert intérieur est nécessaire, nous vous le répétons. Pas pour vous faire souffrir mais pour que vous y apportiez la paix et la sérénité. Transmutez le tout... cette période sera de courte durée : 8 mois...

Avec amour
Métatron
 

Aucun commentaire: