17 mars 2011

Le véritable christ intérieur

Le véritable Christ intérieur est celui qui ouvre les coeurs. Celui qui aime sans condition. Celui qui respire le pardon et la compassion. Celui qui est le Christ incarné est vérité et authenticité... Il émane la lumière de son intérieur, de son corps... de son coeur. Il est lumière.

La folie est de chercher tous les jours à l’extérieur ce qui est à l’intérieur de vous; vous vous détournez constamment de votre vérité. C’est dans le silence que se trouve votre salut, votre paix, votre amour, votre unité. C’est à l’intérieur de vous que vous êtes, que vous existez, que vous respirez... Sachez vibrer votre paix, votre amour, votre être... et être en harmonie avec l’univers et tout ce qui vous entoure; c’est ainsi que vous devenez un acteur divin dans la Grande Création. Votre magie est là, tout est là. Sachez seulement le découvrir et de la laisser être... Laissez vous vivre. Laissez-vous... être.

C’est cette lumière qui brille au coeur de votre être. Laissez la exister, reconnaissez là... c’est votre lumière sans elle vous n’existez pas. Et sans la reconnaissance de cette lumière en vous, comment illuminer le monde qui vous entoure si vous refusez la possibilité que cette lumière puisse exister en vous? Accepter cette lumière, cette flamme qui est en vous... c’est votre essence divine, votre être divin, christique... votre personnalité d’amour et de vie! N’ayez plus peur de cette partie divine et lumineuse en vous. Sachez écouter votre coeur et reconnaitre la lumière qui y réside.

Métatron



2 commentaires:

Marry Emanuel a dit...

Magnifique ♥

Sandrine a dit...

Oui Magnifique en effet!

MERCI!