22 juillet 2011

Le changement


Le changement est ce qui se produit tous les jours. Le changement est le mouvement. La vie est mouvement. La vie est changement. Tout s’adapte selon le Plan Divin qui est en chacun. Personne n’a le même plan. Ne cherchez pas quelqu’un qui a la même destinée que vous, ça n’existe pas. Vous êtes unique. Vous êtes une étincelle de la Lumière Divine, une incarnation de l’Unité.

Votre véritable vision d’avenir est celle qui se cache en votre coeur. Ne la cherchez pas dans les étoiles ou dans les écrits prophétiques d’un nouveau messager. Le seul messager véritable est en vous et nulle part ailleurs. Même ce message n’est pas la vérité absolue mais plutôt un message qui vous conduit à vous, à votre coeur et votre discernement. L’amour se situe en votre coeur. La vérité aussi. Cette vérité change selon qui vous êtes et ce qui vous avez créé. Vous êtes les créateurs de votre vie, aussi, selon vos choix, tout change.

Vous êtes les apôtres du changement. Le changement est mouvement et le mouvement est vie. Vous êtes vie. Vous êtes TOUT.

Tout autour de vous change en ce moment. Le monde change. Il s’adapte aux nouvelles énergies, à la nouvelle configuration que demande le Grand Soleil Central. Vous appelez cela l’âge d’or ou encore la cinquième dimension. Qu’importe le nom! Tout est en route et vous avez choisi de prendre la route qui vous conduit vers un ailleurs meilleur... Un ailleurs qui vous fait peur et vous fascine à la fois. Vous être les constructeurs du changement. Vous êtes ceux par qui le changement est possible. Ce changement n’est possible qu’à travers vous, les créateurs. N’oubliez pas cela. Vous est les acteurs du changement. Rien n’est possible sans vous.

El Morya

Aucun commentaire: