15 août 2011

Nouvelles énergies 2012

Nous, de la Hiérarchie Céleste, sommes là en ce moment pour vous aider à accepter et à intégrer les nouvelles énergies de 2012 qui commencent à arriver sur votre monde, la Terre. Comme à chaque année en cette période, les énergies de la nouvelle année se présentent doucement pour s'activer pleinement à la pleine lune de septembre. Ainsi, l'énergie de la nouvelle année elle prend place dès l'automne en même temps que les énergies de l'année en cours diminuent pour laisser la place en janvier à la nouvelle énergie.

Cette année encore, vous passerez un cap puissant en énergie, mais aussi psychologiquement. Pourquoi? Parce que cette année voit l'arrivée de l'énergie de 2012. Cette énergie ébranle par sa puissance, mais aussi par l'idée et l'illusion que chacun en a. L'année 2012 n'est peut-être pas celle que vous croyez. Accepter les nouvelles énergies dans le lâcher-prise. L'harmonie de vos corps énergétiques est nécessaire pour ne pas vivre des désagréments comme le manque de sommeil, l'impression qu'il manque des heures à chaque journée, le manque d'attention aux activités quotidiennes, le manque d'intérêt à la vie, etc. Tout ceci ne nécessite qu'un ajustement de vos corps. La vie est là et vous êtes en vie. Ne croyez pas que la vie va s'arrêter. Elle se poursuivra selon ce que vous aurez décidé comme ce fut le cas par les années passées. 2012 sera une année de prises de conscience importantes sur la vie et votre vie.

Aussi, nous vous suggérons de passer plus de temps à méditer, à écouter de la musique « vibratoire » ou inspirante pour élever vos vibrations, à vous occuper de vous davantage. Vous avez besoin de vous retrouver et d'être en contact avec votre être intérieur, votre enfant intérieur et votre coeur. Ce n'est pas un lien plus fort avec votre intuition et votre corps que vous pourrez vivre les nouvelles énergies comme si de rien n'était. Vous êtes amour. Les énergies sont amour. Pourquoi ces énergies devraient-elles vous faire du mal? Non, ce n'est pas ça. L'amour aime. L'amour est chaleur. L'amour est harmonie. Accepter cet amour. Accepter d'être aimé. Accepter d'aimer. Il n'y a pas de secret. Tout est là entre vos mains. Songez-y.

Nous vous bénissons.
Nous vous aimons.

Métatron
La Hiérarchie Céleste.
___________________________


2 commentaires:

Anonyme a dit...

J'ai besoin d'etre aidee je n'y arrive pas toute seule

Anonyme a dit...

Hello There. I found your blog the use of msn.
That is a very smartly written article. I'll be sure to bookmark it and come back to learn extra of your useful information. Thank you for the post. I will definitely comeback.
Feel free to visit my blog ... Margaret