10 novembre 2011

Nous sommes les énergies A KY OR

Nous sommes à vos côtés en ces temps de changements vibratoires importants. Sachez que nous vous accompagnons sur cette route merveilleuse qu’est la vie. Votre amour est si grand. Le nôtre l’est tout autant. Soyez béni d’être humain.

La culpabilité n’a plus sa place dans les nouveaux paradigmes. Sachez être la vie, la joie, le rire, l’amour, le bonheur... le reflet de tout ce qui est, de ce qui se cache au fond de chacun : la lumière de la Divinité Une. Les qualités d’amour sont là, cachées au coeur de chacune de vos cellules. Il est grand temps d’activer ces énergies, ces qualités divines en vous. Dieu est amour et vous êtes amour. Dieu est humour et vous êtes humour. Dieu est, car vous êtes.

L’heure a sonné pour mettre en place les dernières énergies, d’activer le dernier portail avant la fin du calendrier Maya. Tout se bouscule. Normale, vous parvenez à la fin de ce calendrier. Lâchez prise et tout se passera sans résistance. Le monde change et vous changez avec lui. Vous êtes complice de tout cela. Que ferez-vous de votre monde à partir de 2013? Nous ne pouvons le savoir avec certitude, car tout est mouvement et tout change et bouge constamment. À vous de définir l’avenir. Vous êtes les créateurs de votre monde. À vous de créer le monde dont vous avez rêvé. 2012 est là pour vous aider à construire un monde nouveau de compassion et d’amour.

Vous êtes sur votre voie. Sur un chemin au potentiel magnifique. Poursuivez vos rêves, ils sont beaux et la clef de votre devenir.

Nous sommes les énergies A KY OR

Aucun commentaire: